Rasage maillot

Romano_WS - 17 mai 2020 à 22:35
Danalys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 - 18 mai 2020 à 16:30

Hello !

J'avais juste une petite question qui me tracasse un peu. Est-il possible d'élargir la zone de poil au niveau du maillot en se rasant ?

J'ai commencé à me raser à ce niveau y a quelques mois et j'ai l'impression d'avoir plus de poils qui repoussent ... Est-ce que c'est normal? :-/

(Peut-être que j'ai rasé des poils de duvet qui sont devenus épais?)

Merci d'avance pour vos réponses :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2020 à 11:52

Bonjour

 

Mauvaise idée le rasoir... surtout à cet endroit... ça aggresse la peau (qui est très fragile) sans compter, que oui, évidemment les poils vont être plus durs, plus noirs... et plus présents... 

 

L'idéal pour cette zone c'est la cire chaude ou froide... et énormément hydrater après... 

 

;)


--

 

1
Danalys Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2020 5
18 mai 2020 à 16:30

Coucou @Romano_WS 

C'est le plus gros inconvénient du rasage, c'est rapide, facile à utiliser mais ça rend très epais les poils et en plus la repousse se fait rapidement. Tu pourrais utiliser d'autres méthodes pour ton maillot. 

1