Teinte peau avec du henné

Baloo38490 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2019 - Modifié le 30 oct. 2019 à 21:03
JeromeAude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 - 27 janv. 2020 à 19:01

Bonjour =)

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tente ma chance ^^

J'aimerai me teindre la peau avec du henné, à défaut d'avoir essayé toutes solutions, je tente une énième tentative.

Je suis blanche de peau avec des taches de rousseurs (peau de rousse mais pas rousse de cheveux).

Quelqu'un pourrait me conseille sur quel type de henné je pourrai partir pour haler un peu ma peau blanchâtre. Partir sur un ou plusieurs henné différents?

Merci d'avance. ^^

A voir également:

1 réponse

JeromeAude Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2020 3
27 janv. 2020 à 19:01

La raison de la couleur sombre et claire est la structure de la peau humaine. Les zones du corps avec des couches plus épaisses ont tendance à donner une couleur plus foncée et plus lumineuse au henné comme la partie supérieure des pieds, la plante des pieds et les paumes. ... Certaines personnes sont plus chaudes que les autres pour obtenir la couleur vive de leur peau.

1