Réduction mammaire

JK.14 - 7 oct. 2019 à 11:30
 Utilisateur anonyme - 7 oct. 2019 à 20:20

Bonjour,

j'ai 20 ans et je vais me faire opérer dans 2 semaines pour une RM, je fais un bonnet: 85D. D'un côté j'ai hâte de me faire opérer car j'ai beaucoup de douleurs au dos à cause de ça et il y a les problèmes pour s'habiller etc.. Je suis très motivée pour le faire mais je commence à stresser et me demander, si je vais me reconnaitre, si je vais être satisfaite du résultat si les cicatrices vont se voir ou pas... Pour celles qui ont passé le cap, pourriez vous me dire vos ressentis si vous êtes plus heureuse mtn ou pas ?  ^.^

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 oct. 2019 à 20:20

Bonjour,

 

N'hésitez pas à recontacter le plasticien afin qu'il retarde la date de cette intervention si vous ne vous sentez pas entièrement prête ou pas suffisemment informée. Contactez-le.

 

Avez-vous eu toutes les informations oralement et écrites, concernant la réduction mammaire, les cicatrices,... 

Le chirurgien est inscrit à l'Ordre des Médecins ?

 

L'acceptation de votre nouvelle apparence va dépendre de votre état psychologique et de votre maturité.

Il vous faudra de la patience pour en voir les résultats qui seront visibles à partir du ...cinquième mois après l'intervention.

Vous aurez le temps de vous adapter à votre nouvelle image.

 

 

1