Comment se protéger du soleil en ville ?

gaelle1717 - 22 juil. 2019 à 10:39
 Utilisateur anonyme - 25 août 2019 à 18:49

Bonjour à toutes, 

J'aimerais protéger mon visage du soleil pendant l'été. Je ne pars pas en vacances mais je suis souvent dehors donc exposée au soleil.

Quel type de crème solaire avez-vous choisi ? Indice 50 ou 30 ? Vous l'appliquez avant ou après la crème hydratante ? Merci pour vos conseils.

A+,

Gaelle

A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
27 juil. 2019 à 11:15

bonjour , vous avez aussi comme solution des chapeaux qui protégent bien pour les personnes qui ont la peau blanche ....

1
Utilisateur anonyme
25 août 2019 à 18:49

 

Et...pas uniquement pour les peaux blanches. Nous devons tous nous protéger du soleil ! 

Et je dirai encore plus les hommes, lorsque le cheveu se fait rare ! 

0
Anonhymnes Messages postés 21 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2019 4
24 août 2019 à 17:25

Bonjour;

 

Pour ce qu'il sagit des crèmes solaires. Si votre peau attrappe facilement des coups de soleil partait sur du 50 et sinon du 30. Ca dépend du métabolisme de votre peau.

Pour vous protéger du soleil rien de mieux qu'une casquette, qu'un chapeau, de lunette de soleil, etc ... . S'il fait trop chaud je vous conseil de vous rincer les cheveux, de sorte qu'ils soient imbibés d'eau, puis mettez-les dans votre chapeau ou votre casquette pour ne jamais avoir trop chaud et garder votre tête au frais !

Privilégiez aussi les coins d'ombre.

 

J'espère vous avoir aider ☻, et bonnes vacances !

1