15 ans mais pas de poitrine

MadameNab Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 31 déc. 2018 à 23:50
Beautyme01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 11 févr. 2019 à 00:15

Bonsoir, bonjour ! En faisant un petit tour sur le forum, j’ai vue que ce sujet avait déjà était traité mais j’aimerais des réponses pour mon cas . 

Je fais environ un 75a si ce n’est moins à 15 ans... je suis réglée depuis 4ans. J’avoue ne pas être très ronde mais je suis ébahie quand je vois des amies beaucoup plus fines que moi avec une poitrine plus grosse que la mienne. Certes ces amies dont je vous parle ne font pas un 85d mais elles remplissent tout de même un bon 75b-90b . Comprenaient que le minimum me suffirai, je me sens incapable d’accEpter ce bonnet toute ma vie. S’il y’a des filles dans le même cas que moi et qui ont vues une amélioration avec la pillule, s’il vous plaît témoignées sous ce poste. Certaines personnes me disent que la croissance n’est pas finis seulement ma poitrine n’a vraiment jamais réellement grossis et je n’en suis pas dupe mes amies au poitrine normale les ont depuis en moyenne 2-3 ans. 

Si vous pouviez m’apportez Toute sorte de témoignages sous ce poste c’est avec grand plaisir. 

A voir également:

1 réponse

Beautyme01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
Modifié le 11 févr. 2019 à 23:07

Bonsoir!

Je suis du même âge que toi, j'ai 16ans et j'aurai mes 17ans cette année. Pour te parler de mon expérience, j'ai pendant pas mal de temps fait du A moi aussi , et depuis peu je suis passée à un B... J'ai toujours été tres tres fine...Sache que moi aussi sa me contrarie,  et j'ai beaucoup tendance à complexer par rapport à mes amies qui elles , se plaignent de faire seulement un bon bonnet C voir D.. Tous d'abord,  point très important , tu as parler de la pilule , sache que la pilule n'est pas un jeu et qu'il ne faut pas négliger les conséquences qu'elle a sur notre corps ! (Je suis personnellement sous pilule , pour raison médical, aucun changement pour ma part). Nous avons toute une croissance différente,  d'autres plus tardives,  d'autres moins... pour mon cas , elle a commencer assez tôt,  à 6ans... es à cause de cela ? Je ne sais pas... Mais j'essaie "d'accepter mon corps" (évidement si je trouve une solution pour m'aider je ne dit pas non), sa m'aide parfois... mais ce n'est pas facile,  bien au contraire... Je vais bientôt tester une nouvelle cure (pour grossir , naturel et bon pour la santé) , car j'aimerai grossir un peu de partout , et également grossir sur des zones plus ciblé comme les seins. Je la commencerai vendredi.(***)  voilà ! À la prochaine !

 

(***)Partie supprimée par la modération, car hors sujet.

0