15 ans mais pas de poitrine
Beautyme01 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 11 févr. 2019 à 00:15
- 15 ans mais pas de poitrine
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Guide
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Guide
- Imc fille 15 ans - Guide
- Régime 15 jours - Guide
1 réponse
Modifié le 11 févr. 2019 à 23:07
Bonsoir!
Je suis du même âge que toi, j'ai 16ans et j'aurai mes 17ans cette année. Pour te parler de mon expérience, j'ai pendant pas mal de temps fait du A moi aussi , et depuis peu je suis passée à un B... J'ai toujours été tres tres fine...Sache que moi aussi sa me contrarie, et j'ai beaucoup tendance à complexer par rapport à mes amies qui elles , se plaignent de faire seulement un bon bonnet C voir D.. Tous d'abord, point très important , tu as parler de la pilule , sache que la pilule n'est pas un jeu et qu'il ne faut pas négliger les conséquences qu'elle a sur notre corps ! (Je suis personnellement sous pilule , pour raison médical, aucun changement pour ma part). Nous avons toute une croissance différente, d'autres plus tardives, d'autres moins... pour mon cas , elle a commencer assez tôt, à 6ans... es à cause de cela ? Je ne sais pas... Mais j'essaie "d'accepter mon corps" (évidement si je trouve une solution pour m'aider je ne dit pas non), sa m'aide parfois... mais ce n'est pas facile, bien au contraire... Je vais bientôt tester une nouvelle cure (pour grossir , naturel et bon pour la santé) , car j'aimerai grossir un peu de partout , et également grossir sur des zones plus ciblé comme les seins. Je la commencerai vendredi.(***) voilà ! À la prochaine !
(***)Partie supprimée par la modération, car hors sujet.