Malformation des seins + augmentation mammaire

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 21 mai 2018
Dernière intervention
21 mai 2018
- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
13378
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
- 23 mai 2018 à 23:15

Bonjour à tous,

Depuis toute petite je suis complexée par ma poitrine. Au point que à l´age de 21 ans cela m’empêche d’avoir une relation, ou encore de me mettre en maillot de bain.

J’ai deux problèmes : une malformation mammaire + des petits seins avec lesquels je triche en mettant des soutiens-gorges rembourrés. Ma question étant après voir avoir expliqué mon problème ci dessous si cela pouvait être remboursé par la sécurité sociale  en milieu hospitalier car je n’ai pas les moyens financiers pour le moment. 

Tout d’abord je suis née avec au sein droit une malformation j’ai deux tétons tous les deux collés ensemble sur le mamelon . J’aimerai savoir si cela est remboursé d’enlever cette malformation. Mais si par cette malformation je pourrai par la suite avoir accès à un remboursement de la sécurité sociale pour une augmentation mammaire, car j’ai vu que cela pouvait être dans certains cas.

 

J’espere avoir une réponse au plus vite et des avis des filles ayant subi ce genre d’operation, car cela me complexe.

 

Gros bisous !

Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
13378
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2018
1
Merci
Bonsoir Elsa.....
En as-tu discutée avec ton médecin si prise en charge possible ?, c'est la meilleure chose a faite pour commencer.
D'autre part, dans ce bas monde il n'existe pas d'être parfait, chacun chacune si on se regarde bien on peut se trouver des imperfections, quand a ceux celles qui pourraient penser être parfait et surtout se moquer des autres, pour eux l'imperfection est encore plus grave car elle est dans leurs têtes.
Ca voir ton médecin et discutes avec lui, mais surtout aies confiance en toi, assumes ton corps, tes seins, leur imperfections éventuelles, ce n'est pas cela qui fait vraiment de toi une femme mais ce que tu es toute entière et avec, ce que tu as dans le coeur, ce que tu peux donner, ce qui fait de toi l'être imparfaite mais unique, assumes toi, il n'y a pas a avoir honte de te mettre en maillot de bain, ceux celles qui seraient moqueurs tu ne relèves pas ils ne sont pas intéressants et surtout intelligents, vies pour toi pas pour les autres.
Petits seins, cela ne veut pas dire pas mignon. Pas tous les hommes qui aiment les gros seins et, cette malformation a priori si j'ai bien compris, elle n'est pas exubérante, et, pourquoi cela serait un handicap ?, cela peut plaire et je repète, ce n'est pas cela qui serait le plus important pour un garçon mais ce que tu es.
Aies confiance en toi, c'est surtout de cela que tu as le plus besoin, la confiance fait que tu puisses rayonner, c'est cela qui plait, pas d'être renfermée en soi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Beauté.JournalDesFemmes.com

Journal des femmes a aidé 88 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien