Grignotage

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2015 à 20:32
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 12:36
Les fille voilà mon souci j'ai 26ans mon imc et de 30
J'ai commencer à faire du sport mes mon problème
C'est que je n'arrête pas de manger tout la journer
Des fois je me retiens mes c'est dure je ne peut
Résister maigrir des devenu une obsession chez
Moi à chaque foi que je mange direct aprer je par au
Toilette pour me faire vomir je c'est plus quoi faire

4 réponses

laurence21028 Messages postés 155 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2023
2 févr. 2015 à 10:57
actuellement; beaucoup de personnes veulent maigrir, pourtant etre trop maigre,ce n'est pas etre plus jolie.
Pour perdre un peu de poids; prendre le temps de préparer de bons repas , an diminuant les quantités de matières grasses et de sucres;
Manger équilibré, c'est à dire un peu de tout
Faire 3 repas, le petit déjeuné est très important( boisson, laitage, pain et fruit
si on a envie de grignoter, manger un fruit; un yayourt, du bon chocolat
c'est très bon de faire du sport.
Il faut boire de l'eau tout au long de la journée; un peu de jus du fruits maison
penser à autre chose, -de bien plus important que les kilos-
çà ne vaut vraiment pas le coup de se rendre malade
Mais je comprends que ce n'est pas facile; bon courage
0
dezadeza Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
11 févr. 2015 à 09:25
Bonjour,
Votre situation n'est pas évidente car il est très mauvais de se faire vomir à répétition.
Par contre vous dites que vous mangez toute la journée, que mangez-vous exactement? Parce que le grignotage n'est pas forcément un problème, tout dépend seulement de ce que vous grignotez, et il faut privilégier des choses sans mauvais sucre et sans mauvaises graisses comme vous le précise très bien Laurence
Bon courage à vous en tout cas!
0
fleurdelym Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015
13 févr. 2015 à 23:12
Coucou! Je te conseil le shiatsu ou l'ostéopathie.. Et le yoga..
Je pense que tu as juste un problème de desiquilibre d'énergie dans ton corp..
Il faut que tu apprennes a écouter ton corp et ton esprit en même temps..
Bon rétablissement
0
stephanie-17 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 1
25 févr. 2015 à 18:30
Bonjour ,

Pour éviter de grignoter, il y a une multitude de compléments alimentaires , pour ma part je fais régulièrement une cure de Pecti-pom http://www.fitovita.fr/minceur/28-pecti-pom-expert-monapharm-.html , qui aide à stopper le grignotage..............

Stéphanie
0
Bacha3910 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 12:36
Coucou,

Mon astuce c'est que j'essaye de ne pas rester chez moi, tu peux aller te balader ou sortir pour éviter de faire face à ces tentations.
Il faut aussi cesser d'acheter des cochonneries pour etre sure de ne pas en abuser ;)
0