Sport + Alimentation = Rien....

Cherry060191 - Modifié par Cherry060191 le 4/02/2015 à 02:59
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 - 5 févr. 2015 à 14:12
Bonjour :)

Je me permet de vous contacter, après plusieurs semaines de réflexion.

Voila mon problème :

Je pesais un peu plus de 100 KG il y a 2 ans. J'ai déménagée, beaucoup de changements dans ma vie, je me suis mise au sport et j'ai repris une alimentation équilibrée.
Je suis donc déscendu à 59-60 KG selon les semaines.

J'ai repris ensuite (faute de manger correctement) environ 5KG.

J'ai rencontré mon chéri, adepte du sport, et nous nous y sommes mis ensemble depuis maintenant 2 mois, 5 fois par semaine (du lundi au vendredi)
Au début, Cardio + abdo, désormais je me suis mis au Crossfit, discipline que j'adore !

Cependant voila ma question :

2 mois d'efforts chaque jour, une alimentation équilibrée ; Je ne suis pas une bouche a sucre, je ne mange pas quasiment jamais de sucre (sauf dans le café le matin, où je met un sucre de canne), je ne grignote jamais entre les repas je ne bois pas de soda.
En règle général le matin c'est café + muesli OU 2 oeufs durs avec un verre d'eau citronnée (citron pressé moi même) (et jamais de viennoiserie), le midi : viande maigre avec glucides (pâtes complétés, riz complet + légumes (souvent choux fleurs / brocolis ou haricots verts)) et le soir pareil viande maigre + légumes (salade etc...). Je ne mange quasiment jamais de viande rouge. beaucoup d'oeufs et de viande maigre/ou poisson cru (tartare de thon(nous vivons en Nouvelle Calédonie, les tartare sont donc "light" ). Je ne mange jamais ou très peu de desserts, un yaourt 0% avec mon muesli (mélangé aux flacons d'avoine) seulement. Le peu de gras que j'utilise sera dans la vinaigrette : Huile d'Olive
Je ne mange pas de frite, pas de MCdo, pas de kebab, pas de plats préparés. Je ne sors pas le week end, ne me murge pas, je bois entre 2 et 3 L d'eau par jour. Je ne mange quasiment jamais de fromage, pas de mayonnaise, aucune sauce juste je tolère une fois de temps en temps une petite cuillère de ketchup.
Mon alimentation n'est donc pas grasse, pas méchante......et mon activité physique, régulière

Malgré ça, non seulement j'ai pris 3KG, mais en plus je ne constate aucun changements visuel sur mon corps. Me voila donc à 68 KG pour 1m72 ! J'ai toujours ce gras pendouillant sur mon ventre, et cette graisse entre les cuisse. Je n'ai pratiquement aucune graisse sur les jambes , les bras, les épaules le dos......

Il y a 3 jours j'ai décidé de faire le fameux régime "soupe aux choux" histoire de sécher et de ne pas me démotiver.

Je ne me pèse plus, je mesure maintenant, et au bout des 3 jours, aucuns changements.

Je suis perdue, je me décourage petit à petit....mon but étant de sécher pour me concentrer un max sur les muscles....

C'est avec beaucoup d'espoir que je me tourne vers vous. j'attends vos retour.

merci infiniment !
A voir également:

2 réponses

philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
4 févr. 2015 à 11:27
bonjour , vous avez tout simplement augmenter votre masse musculaire ....?
0
Bonjour Philippe6613,

Effectivement je pensais à cette éventualité. Mais peut-être que si c'était le cas, ca se verrais ? Un changement de physique se fairai non ?
0
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
5 févr. 2015 à 14:12
bonjour , pas vraiment ...! en deux ans j'ai pris 9 kilos en masse musculaire
0