Duvet femme

Lapetitedebruxelles - 12 janv. 2015 à 19:20
 tess - 25 janv. 2015 à 05:47
Bonjour,
Cela fait maintenant 4mois que je me rase le duvet. Au début j'étais toute contente du résultat, mais maintenant je me rend compte de l'affreuse bêtise que j'ai fait.. J'en ai beaucoup plus qu'avant et plus noir!! Je suis perdue et ne sais pas du tout quoi faire.. Ps: j'ai 16ans.
A voir également:

2 réponses

pingoui. Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2015
25 janv. 2015 à 00:34
Ba chez une hesteticiéne( se s écrit pas comme sa je sais)
0
même problème , j'ai utilisé un appareil a lumière pulsée, assez cher a l'achat mais au bout de six semaine le résultat est incomparable, le poil blanchi et devient de plus en plus fin, et l'épilation n'est plus nécessaire toute les semaines, maintenant c'est toute les six semaines régulièrement après l'épile ( 2 jours) je passe la lumière. aisselles, maillot et moustache plus de blême.
J'ai une amie qui a le même problème, avec le même investissement, a part qu'elle est portugaise
elle a été chez kubota, acheter une motofaucheuse..........ça fait pas pareille....... problème de stationnement, odeur d'essence..................je plaisante bien sûr LOL
0