L'huile et les dents !!

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2015 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2015 à 18:01
Bonjour ! J'ai entendu dire que l'huile aide à blanchir les dents ! Après combien de jour il blanchit les dents ???
ça fait une semaine que je fais l' ""Oil pulling"" (20min/jour) mais je ne vois aucun changement
Aidez moi !!!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 09:01
Je ne pense pas que c'est l'huile qui aider à blanchir ses dents, car c'est une matière grasse et il n'y a pas de composants qui attaque les dents. Par exemple, un ingrédients vraiment efficace est le citron, car c'est très acide et donc cela "attaque" la surface des dents, et les dents sont plus blanches. De plus, comme le citron est très acide, il va "rougir" vos gencives, ce qui va accentuer l'effet de contrastes avec vos dents. Par contre, ce soin doit être fait au maximum deux fois par semaine, car sinon, vos dents risque peu à peu de s'abîmer. Personnellement, une fois par semaine me suffit, mes dents sont légèrement plus blanche, et ne s'abîment pas !
En espérant vous avoir aider.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2015 à 18:01
Bonsoir,

Cette pratique, ce sont les bains de bouche d'huile, (« oil pulling »). Cela consiste à prendre une cuillère à soupe d'huile et de la faire circuler entre vos dents, puis se brosser les dents normalement.
Cet « oil pulling » permettrait de faire dissoudre les bactéries avec le mélange salive + l'huile végétale utilisée. Ce processus aiderait à réduire la plaque dentaire. Mais blanchir les dents, impossible.
0