Produit

miracle - 13 janv. 2015 à 20:48
BienEtre92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,
IL y a de l'abus sur les produits nu skin vendu, comme l'appareil lui même, en institut il est à 446 euros, sur internet à 190euros, pour les produits comme tru face essence en institut il est à 217euros, et sur internet
à 114euros...Comment voulez vous déjà savoir si ce produit est vraiment valable ! et si ce produit faisait vraiment son effet, on le saurait ! et nous n'aurions pas alors se faire faire de la chirurgie et du botox !!!

1 réponse

BienEtre92 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 12:25
Bonjour,
Les revendeurs sont libres de pratiquer les prix qu'ils souhaitent. Pour pouvoir acheter via Internet, il faut être inscrite par un/une distributeur/trice. Parfois vous pouvez même avoir -30% et avoir accès au prix de gros. Les produits sont incroyables, j'en utilise quelques un et ma dermato m'a confirmé les résultats sur certaines de ce patientes qui utilisent les produits. C'est ce qui m'a convaincu. Il est évidemment difficile de se lancer sans tester et il est difficile au départ de comprendre pourquoi ils ne font pas de pubs! Mais c'est leur business model, c'est du marketing relationnel. C'est leur choix et ça marche !
0