Probleme de poil

miss.flo - 1 mai 2014 à 15:12
MariaGama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 7 mai 2014 à 10:32
Bonjour, voilà j'ai un problème de poil, je me rase car quand j'etulise la cire sa marache que quelque poil et setout, et je me rase les parti intime car je n'aime pas les poil et plus je me rase et plus jen ai et plus la surface sagrandi si quelqu'un a une solution quelque chose qui pourrais m'aide svp
A voir également:

2 réponses

Océane_redacJDF Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 7
Modifié par Océane_redacJDF le 5/05/2014 à 10:39
Bonjour miss.flo,

Effectivement, le rasage n'est pas très conseillé car il durcit les poils qui repoussent aussi très vite. C'est surtout une solution de "dépannage". Quant à la cire, il se peut que vos poils ont été trop courts pour bien être épilés. Je vous recommande de choisir une cire spécial poils courts. Enfin, l'épilateur électronique peut être une bonne solution car il est facile à utiliser et assure une épilation impeccable de 2 à 3 semaines environ.

Pour plus d'informations, retrouvez notre dossier complet sur les différentes modes d'épilation en cliquant ici

J'espère vous avoir aidé, et n'hésitez pas à revenir sur le forum beauté si vous avez plus de questions !
0
MariaGama Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014
7 mai 2014 à 10:32
Bonjour miss.flo

Comme vous l'a dit Océane_redacJDF, il existe la cire pour poil court et l'épilateur.
Sinon il existe une solution plus définitive mais aussi beaucoup plus chère qui est l'épilation au laser ou à la lumière pulsée.
Ce type d'épilation est une épilation définitive au bout de quelques séances, le plus souvent 6 séances environ.
Je connais une amie qui a fait ça il y a deux ans : elle ne s'est pas épilée depuis...
Ca fait rêver comme ça mais renseignez vous bien avant et surtout choisissez un professionnel, souvent des dermatologues et non pas n'importe qui.
Enfin, comme je vous le disais, il faut pouvoir se le permettre.

Bonne journée à vous.
En espérant vous avoir aidé :)
0