L'épilation

Zoé - 21 mai 2014 à 19:21
leanouxdu91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 - 24 mai 2014 à 01:07
Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans. Je suis très brune donc mes poils sont plus noirs que ce des blondes. J'aimerais bien m'épiler mais j'ai peur que ça fasse vraiment trop mal ! Je vous en suplie, donnez moi une solution ! Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent me donner ne serai qu'un seule petit conseil. Au revoir tout le monde et à très bientôt j'espère.
A voir également:

1 réponse

leanouxdu91 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 2
24 mai 2014 à 01:07
Il est vrai que le rasoir et la crème dépilatoire ne sont pas conseillés aux filles très brunes, car les poils repoussent plus bruns et plus vite avec cette méthode. L'épilation à la cire est donc une meilleure solution. N'ai pas peur d'avoir mal, c'est pas si terrible, et puis avec le temps, on s'habitue ! L'astuce, c'est de placer la bande dans le sens du poil, puis de l'arracher d'un coup sec (mais vraiment rapidement) dans le sens inverse du poil. J'espère que mes conseils t'auront aidé !
1