Bypass

Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 19:44
lolote13310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 27 mars 2014 à 18:32
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement 21 ans je suis en surpoids, en effet je pèse 84 kg pour 1,65 m j'ai essayé de nombreux régime mais je suis découragée, aucun ne me fait perdre le poids que je souhaite minimum 20 kg ...
Je suis amputée d'une jambe, donc mon poids est d'autant plus en surpoids qu'une personne possédant tous ses membres ...

Pourriez-vous me guider quant à l'opération du bypass ? Je suis bien décidée à me faire opérer pour pouvoir perdre tous ces kg en trop que je n'arrive pas à éliminer ...
J'ai lu que le Bypass était pour perdre minimum 30 kg c'est plus que ce que je devrais perdre, auriez-vous des informations quant aux autres opérations possible pour perdre ce poids qui m'empêche de vivre correctement ...

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

lolote13310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
26 mars 2014 à 17:20
salut !! j'ai pu comprendre que tu voulais te faire opérer pour perdre du poids , il suffit d'aller voir ton médecin traitant et d'en parler avec . je suis en pleine procédure pour une sleeve , ça consiste à enlever une partie de l'estomac . si j'ai un conseil à te donner opte plutôt pour ça au lieu d'un bypass car l'opération est moins lourde donc moins de risque et permet de perdre du poids en grande quantité aussi , moi perso j'ai 45 kg à perdre et mon chirurgien me l'a conseillé . voilà en espérant te relire ...... à bientôt ......... laure
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2014 à 22:15
Merci pour ta réponse :-)
Voir mon médecin traitant ? Pas directement un chirurgien ?
Et au niveau de la reprise de poids tu t'es renseignée ? Car je connais beaucoup de gens qui sont passés par l'anneau mais ils ont tous repris le poids perdu même plus donc je ne veux pas faire ça ...
Bonne chance pour les démarches :-)
0
lolote13310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
27 mars 2014 à 09:06
bonjour !!!
moi je suis allez voir mon médecin traitant pour qui me fasse une lettre pour le chirurgien et surtout qui me conseille sur un bon chirurgien . mardi j'ai une réunion de 3 h avec mon chirurgien et plein d'autres personnes comme moi pour que l'on discute de l'opération et de l'après donc je me renseignerai sur la reprise de poids mais je pense que si tu suit à la lettre les indications , il y a pas de raison de reprendre du poids mais dès que je sais je te tiens au courant si tu veux !!!
la sleeve n'a rien avoir avec un anneau car c'est une réduction de l'estomac tandis que l'anneau ça resserre l'entrée de l'estomac !!!!!
merci et bonne chance à toi aussi ...... à bientôt ..... laure
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 11:57
D'accord, oui tiens moi au courant si ça ne te gène pas ... Moi je n'ai pas encore commencé les démarches mais ça ne saurait que tarder ...
A bientôt Mathilde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 33
27 mars 2014 à 14:51
bonjour , essayer sur l'année 2014 de perdre 10 kilos et ensuite sur l'année 2015 les autres 10 kilos
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 14:59
Bonjour, j'ai essayé beaucoup de régime en suivant à la lettre les instructions mais j'ai vraiment du mal à perdre et je finis par me décourager et reprendre le poids perdu ... D'où je veux procéder d'une autre manière
0
lolote13310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
27 mars 2014 à 17:08
coucou moi pour le moment j'ai eu rdv chez le chirurgien , le pneumologue qui à tester mon souffle ainsi que mon taux d'oxigène dans le sang à l'aide d'une seringue !!! et chez le gastro entérologue qui m'a palpé le ventre avec de me dire qu'il faut faire une fibroscopie donc c'est un peu le parcours du combattant avec tous c'est rdv mais c'est pour la bonne cause !!! je te tiendrais au courant de mon évolution en fonction de mes rdv ok ??
voilà pour les news .......... à bientôt ....... laure
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2014 à 17:56
Ouiiii merci :-)
Je te tiendrais aussi au courant lorsque j'aurais décidé de prendre RDV :-)
Merci pour tout :-)
0
lolote13310 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
27 mars 2014 à 18:32
ok pas de problème !!!
0