- Opération poches sous les yeux avis
- Comment enlever les poches sous les yeux - Meilleures réponses
- Comment enlever les poches sous les yeux sans chirurgie - Meilleures réponses
- Comment enlever les poches sous les yeux ? ✓ - Forum - Chirurgie esthétique
- Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ? ✓ - Forum - Soins visage
- Poches sous les yeux! ✓ - Forum - Soins visage
- Où se faire enlever les poches sous les yeux ? - Forum - Soins visage
- Comment atténuer des poches sous les yeux - Guide
5 réponses
cordialement
- Messages postés
- 15705
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 avril 2021
Bonjour,
Vous avez divers posts sur le même thème. Voyez ici: Poches sous les yeux
Les poches sous les yeux sont le résultat d'une accumulation d'eau et de graisse sous les yeux.
Une mauvaise hygiène de vie (alcool, tabac, manque de sommeil, etc.) peut occasionner la rétention d'eau.
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 août 2015
Bonjour tout le monde!!!
Moi j'ai trouvé un site où il propose un produit GÉNIAL pour traiter les cernes, poches... Je l'ai essayé, ça ma changé la vie, et maintenant j'ai commencé un traitement de fond avec le sérum.
Dans un premier temps je vous conseille l'AGELESS pour les poches, ensuite si vous voulez un soin en profondeur je vous conseille le sérum.
je vous envoi le lien http://www.annacosmetique.jeunesseglobal.com
PS: Les prix sur le site sont hors taxe !!!
- Messages postés
- 6
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 décembre 2013
Je crois que je pourrais t'aider pour enlever définitivement ces poches sous les yeux.
J'avais le même problème et j'ai trouvé la bonne solution.
Je suis à ta disposition pour plus de renseignements.
bonjour,
j'utilise le masque therapearl acheté en pharmacie dans les 7 euros et quelques
On le met au congélateur, je l'entoure d'un papier essuie-tout et le garde sur mes yeux le temps de faire un peu de gym (20 mn tous les matins) et des étirements, ça dégonfle un peu et regard plus clair.
Mais si vous avez comme des petites boules sous les yeux, il n'y a que la chirurgie qui sera efficace, ce sont des boules de graisse
Bonjour,
Pour enlever les poches sous les yeux, je prends une petite cuillère et je la mets dans le frigo puis après à appliquer sur les poches. ça a fonctionné pour moi, mais faut pas attendre de gros résultats non plus je pense. Le meilleur remède est peut-être de dormir mieux??
Bonne chance
Ma famille souffre de poches sous les yeux et je commencais moi meme a les avoir il y a environ 10 ans. J'ai fais des injections de restylane pour les diminuer et j'etais contente du resultat. Quelques annees plus tard, j'ai du me priver de toute nourriture contenant des cereales et je suis convaincue que cela a elimine mes poches sous les yeux pour toujours. Mon conseil est de changer votre diete a moins que vous souffriez d'allergies *** modération
Les produits et gadgets sur le marche ne seront que temporaires dans l'eventualite qu'ils vous donnent des resultats.
Je voudrais une solution aussi s'il vous plaît
Les recettes de grand mère ça marche pour les petites poches. Et a part la chirurgie esthétique, éliminer les poches récurrentes c'est un challenge. Il y a certaines crèmes à l'acide hyaluronique qui marchent bien. Le tout c'est de drainer la zone et d'avoir une bonne hygiène de vie et surtout s'hydrater. :)
Après si vous cherchez un soin vous pouvez tester la bave d'escargot ça contient naturellement de l'allantoine, du collagène et de l'acide hyaluronique. Attention il faut un haut pourcentage pour être sûr d'avoir des résultats.
*** Modération CCM
Bnj..Moi j ai des poches et cerné sous les yeux je suis très complexée. Svp aide moi Merci d avance