Taches brune sur le visage

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2013 à 12:07
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 03:15
bonjour ,je souhaite avoir une lotion contre les tache brunes sur le visages ou une recette svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 14:10
Bonjour

moi, j'avais le même problème (des tâches brunes, des boutons...) c'était plutot disgracieux. ça fait un an que je suis suivie par une esthéticienne de suprembeauty.com et je dois dire que je suis ravie du résultat. Je n'ai plus de tâche et ma peau est de plus en plus lisse et douce. Cest un budget au départ ( pour moi 49€ environ pour 5 mois produits et suivi de l'esthéticienne inclus ) mais si on tient compte du nombre de produits qu'il y a dans leur coffret, du suivie et des conseils de l'esthéticienne inclus, du temps que ça dure, du fait qu'on na plus besoin d'acheter ou de chercher d'autres produits ailleurs et surtout du résultat qu'on obtient, on réalise vite que c'est très abordable.
Alors voila juste pour dire que dans mon cas c'etait mieux d'aller voir un pro qui m'a dit quel produit etait adapté à ma peau plutot que d'acheter des tas de creme qui, les unes après les autres ont dégradé encore un peu plus ma peau parcequelle ne me corespondaient pas.
0
smacbeauty Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 16
25 avril 2014 à 03:15
Je te conseille la gamme MELA-D de la Roche-Posay, spécialement faite pour graduellement faire disparaître les taches brunes. Elle va très bien.
0