Hyperinsulinisme

Utilisateur anonyme - 13 mai 2013 à 23:29
 Utilisateur anonyme - 30 août 2013 à 23:42
Bonjour
Ma fille de 25 ans souffre d'hyperinsulinisme qui provoque surcharge pondérale et obésité. Maladie génétique, à priori sans traitement ... Qui connait cette maladie et peux me donner des infos et des conseils ?
MERCI
A voir également:

1 réponse

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
14 mai 2013 à 14:45
Bonjour marie,

je vous propose de poser votre question à Julie FERREZ, elle saura sans doute vous donner des réponses et des conseils interessants.

Pour cela, il vous suffit de la reposer ici :
https://beaute.journaldesfemmes.com/forum/affich-116528-posez-vos-questions-a-julie-ferrez-coach-minceur#newanswer

Pour ma part, je vous souhaite la bienvenue sur ce forum et reste à votre disposition si besoin
0
Bonsoir
J'ai moi même un enfant âgé de 6 mois maintenant et atteint d'hyperinsulinisme depuis sa naissance. Pas de traitement pour le guérir en effet.
Il est sous sandostatine qui agit et diminue la sécrétion d'insuline mais sur lui il n'a qu'un effet minime (c'est mieux que rien...)
Autrement seul une alimentation enrichie en maltodextridine ou céréales l'aide a ne pas faire d'hypoglycémie mais il y en a malgré tout de tps en tps.
Ta fille est née avec aussi??
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 23:42
Bonsoir naima nous avons moi et mon mari une fille âgée de 20 mois atteinte d'hyperinsulinisme si vous voulez communiquer avec nous laisser nous une adresse mail ou un téléphone à bientôt j'espère cordialement
0