Signaler

Comment faire pour perdre du poids et être plus belle [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 11:04
s'il y a des médicament, proposer ou ce que je dois faire. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour. Je comprends votre préoccupation au sujet de votre corps… Effectivement, la pression concernant le poids et la beauté est de plus en plus forte et vous ressentez le besoin d’être en phase avec notre société. Toutefois, vous ne devriez pas être aussi désespérée au point où vous seriez prête à prendre des médicaments… Allez voir un diététicien et faites de l’exercice afin de perdre du poids de manière saine ! De plus, pour vous sentir bien dans votre peau, vous pouvez tenter un relooking, changer de garde-robe ou faire un voyage loin de tout ! Restez motivée et ne vous faites pas de mal en ayant recours à des mesures drastiques. À bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
si votre poids est du à une mauvaise alimentation corps gras, douceurs et que sais-je il faut certainement que vous soyez préparer à ne pas manger tout cela de façon inconsidérée, car il y a pas de miracles, il y a dans certains établissements (qui enlèvent capitons de cellulite, fonte de graisse, cela marche ) du moins pour moi, tout de taille... mais après il faut se tenir à une bonne hygiene alimentaire.c'est sur la durée, il faut que vous soyer bien conseiller, et très très motivée, pour maintenant et plus tard; je vous souhaite plein de courage et de réussite pour cette action
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Le stress, le rythme de la vie moderne, les mauvaises habitudes nutritionnelles, peuvent aboutir à une prise de poids néfaste à votre santé. Sans régime draconien, ni privations, le tapis de massage allié à une bonne hygiène de vie, peut vous aider à réguler votre appétit et à perdre le poids superflu .Dans bien des cas le facteur émotionnel est important : on compense les émotions, le stress, en mangeant, en grignotant. Il faut donc lutter en priorité contre les tensions internes générées par la vie quotidienne. C’est ce que fait le tapis de massage en stimulant les points d’acupressure et en libérant ainsi les endorphines et les ocytocines. Cela procure un intense sentiment de relaxation et une plus grande tranquillité d’esprit, favorables au retour d’habitudes nutritionnelles plus équilibrées.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut ! D’après vous, l’un ne va pas sans l’autre… Je ne partage pas cette idée ! Au contraire, je pense que les filles comme des ficelles n’attirent pas forcément les hommes. Je vous conseillerais d’essayer de vous aimer tel que vous êtes... Effectivement, on peut être belle avec des rondeurs. Pour revenir à votre question, un régime alimentaire avec du sport peut vous aider à perdre des kilos superflus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mon régime c est par jour le petit dej normal ensuite a 10h une pomme golden et a midi repas sans pain et manger lentement ,ça cale et boire 2 verre d eau tempérer ,. l après midi 1banane et 1orange et 1biscuit diet le soir 1brique de protéine yaourt sinon pour tenir penser au magnésium ça calme je fait 1h de gym 2h de vélo par semaine plus1h de yoga ça calme et pour être belle se maquiller et savoir s habiller ça vous pouver demander a une vendeuse de prêt a porter elle et la pour vous conseiller .
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, A moins d'avoir un problème de thyroïde ou autre soucie de sante je vous conseille de stopper le sucre les graisses, c'est radical vous allez vite maigrir il ni a pas de miracle pour maigrir, pourquoi faire compliquer. Ensuite faite des séances d'acupressure avec un tapis de searthlife ou de réflexologie pour éliminer la cellulite ca va activer la circulation sanguine. J’ai perdu 10 kg en 6 mois ce n’est pas du bluff !! ca marche très bien.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, A moins d'avoir un problème de thyroïde ou autre soucie de sante je vous conseille de stopper le sucre les graisses, c'est radical vous allez vite maigrir il ni a pas de miracle pour maigrir, pourquoi faire compliquer. Ensuite faite des séances d'acupressure avec un tapis de searthlife ou de réflexologie pour éliminer la cellulite ca va activer la circulation sanguine. J’ai perdu 10 kg en 6 mois ce n’est pas du bluff !! ca marche très bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
A moins d'avoir un problème de thyroïde ou autre soucie de sante je vous conseille de stopper le sucre les graisses,c'est radical il ni a pas de miracle pour maigrir.Ensuite faite des séances d'acupressure avec un tapis de searthlife ou de réflexologie pour éliminer la cellulite ca va activer la circulation sanguine.J’ai perdu 10 kg en 6 mois ce n’est pas du bluff !!

Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !