Signaler

Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 6 oct. 2013 à 23:17
j'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci d'avance.

57485965.jpg
Afficher la suite 
Utile
+13
moins plus
orflame(aloe vera)
Ajouter un commentaire
Utile
+20
moins plus
bonjour, Une petite astuce que j'ai vu récemment dans une émission: -Prendre une canette (de soda ou autre) en aluminium dans le réfrigérateur, la poser sur l'oeil et la faire rouler de haut en bas. Bonne journée
Bachata- 15 août 2011 à 22:59
Les anciens appliquaient une compresse d'eau bouillie salée (et refroidie évidemment)
Répondre
nezha- 16 août 2011 à 15:45
je propose les sachets de la camomille imbibés d'eau bouillie et refroidie à poser sur les yeux c'est très efficace
Répondre
cachou- 17 août 2011 à 14:07
pommade preparation H pour les hemoroides. Systeme employe par les Americaines. A ma grande surprise, maintenant, on n'en trouve plus en France. Il faut se la faire ramener des US ou du Canada (peut-etre peut'on la trouver aussi dans certains pays d'Europe egalement. Je n'ai pas verifier..
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
merci bcp je vais essayer et vous dirai quoi biz
Ajouter un commentaire
Utile
+5
moins plus
Pour enlever les poches sous les yeux passé entre 10 à 15 minute un glaçons ou mètre 15 minute 1 tranche de concombre sur chaque oeil
nasbinals1- 10 août 2011 à 00:07
lorsque vous avez fait infuser des sachets de thé,mettez -les au réfrigérateur puis appliquer les bien frais sur vos paupiéres.
Répondre
Marie- 15 août 2011 à 14:27
Très efficace en effet le thé , déjà essayé .
Répondre
Utilisateur anonyme - 10 sept. 2013 à 12:36
merci je vais essayer le the aussi les glaçons

merçi
Répondre
eliane zielinka- 6 oct. 2013 à 23:17
Si vous ne trouvez pas la préparation H pour hémoroïde, n'importe quelle pommade (même usage) fait le même effet. J'ai essayé
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !