Signaler

Etant mal dans ma peau cause de surdité [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 20 janv. 2015 à 23:00
quel qu un qui est malentendant comment faire pour pas déprimé merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir Effectivement cela doit mener à la déprime. Mais il y a d' autres moyens de communiquer. L' écrit en fait parti. Difficile de vous écrire des formules du style " je comprends ce que vous vivez ", c' est faux. Personne ne sait, sauf celle ou celui qui vit cette situation. Il faut vous dire que cela ne fait pas de vous quelqu' un de différent et qu' il existe certainement une solution médicale, notamment un appareillage. Je pense que votre entourage vous soutient , mais ici, vous pouvez également vous faire des amis et amies et donner votre avis sur des questions posées dans les différentes rubriques. A bientôt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour! Je suis malentendante, j'aimerai vous aider, mais vous ne précisez pas ds quelles conditions vous êtes devenue sourde!...Naissance, accident, autre...à quel âge?...Tout cela se vit différemment d'une personne à l'autre!
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je voudrais vous communiquer un livre qui s'appelle : LA VIE EN SOURDINE de David Lodge. C'est un livre autobiographique de l'auteur qui souffre de surdité. Cette lecture m'a fait beaucoup de bien parce que moi aussi je déprimais. Il se lit comme un roman, je suis sure qu'il vous plaira et vous apportera des solutions. Amicalement vôtre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
surdité héreditaire cela a commencé a 45 ans appareillé mais pas satisfaite en plus l appareil mal supporté demain controle auditif A Auxerre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tous les maux peuvent devenir des mals! .............................je vous conseille le "moi peau Anzieux" pas celui là, en image, mais l'autre, que je ne peux scanner imprimante en panne ...google peut-être ..

59336665.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ; je suis mal entendant a 62 pour cent depuis ma naissance et maintenant j'en n'ai 58.. ;pour vous la meilleur facon en : 1 apprenez a lire sur les lèvres des personne ,soyez tres attentive au son et a la consonance de la phrase , le tout réunis vous permettra de comprendre le sens de la phrase . car mal entendant ne veux pas dire sourd ! et c'est un de mes oncle ,qui est sourd qui ma sauvez dans ma vie (car vous etes la risée de tous ci vous n'avez pas compris et j'en nai fait la triste experience ) bonne chance dans vos démarche de : milaure.70hs@yahoo.fr
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !