Comment redonner du tonus à son buste ?

Hélène - 14 janv. 2008 à 17:53
 claudine - 23 nov. 2008 à 13:09
Suite à deux grossesses, j'ai la poitrine qui a tendance à se relacher. J'aimerais bien lui redonner un peu de peps. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

J'ai eu quatre enfants et je sais donc de quoi je parle. Depuis un an et demi, je fais des auto exercices (conseillés par mon kiné pour des problèmes de dos) et petit à petit, je resculpte mon corps. Pour remonter un peu et tonifier ma poitrine affaiblie par les grossesses et les allaitements, rien de tel que des exercices à l'aide d'un anneau de musculation (bodyring). A faire quotidiennement et ça marche ! Bon courage !
0
Vu sur un site de trucs, un truc écossais... alterner le jet de douche eau froide/eau chaude sur la poitrine. Il semblerait que ça raffermit la peau. Ça ne coûte rien d'essayer, d'ailleurs votre question m'a fait réaliser que je devrais commencer à m'en préoccuper tout de suite. vu sur montruc.ca
0
Voilà une super bonne crème qui retend la peau, fait perdre la peau d'orange, et quelques centimètres dans les jeans, elle est super ! C'est le Lait Intense Rafermissant. J'ai perdu deux centimètres de tour de cuisses, hanches et pour les seins, elle est très bien aussi. Essayez-la elle n'est pas très chère et c'est un bon produit.
0