Quelle thalasso à Biarritz

suzanne - 12 mai 2009 à 06:46
 hocine - 17 mai 2009 à 17:33
Bonjour, Je m'appelle Suzanne. Jaimerais faire un séjour de thalasso en septembre à Biarritz. J'aurais besoin de vos conseils : quels etablissement, quels types de soin choisir car c'est la 1ère fois. Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour, Je garde un excellent souvenir du Sofitel Thalassa Miramar (rue louison Bobet)à Biarritz. En front de mer, un cadre magnifique, une très bonne table...
0
Je n'ai jamais fait de thalasso mais j'ai une amie qui part souvent faire une thalasso à la résidence Atlantal en front de mer. Elle en est contente. Anglet est à deux pas de Biarritz. Bon séjour au Pays basque
0
Merci à vous 2 Sandrine et Céline pour votre avis
0
Bonjour, pour y avoir travaillé en tant qu'hydrothérapeute, je vous conseille Sofitel Miramar à Biarritz où les soins sont vraiment de qualités et le site sublime. Vous avez également Atlanthal à Anglet et Hélianthal à St Jean de luz. Bonne détente !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ce qui est des soins, je vous conseille les enveloppements, la douche sous affusion, les bains multijets, la douche à jet, l'hydromassage dos et un massage détente.
0
Merci Sarah pour vos precieux conseils. Cordialement
0
La piscine municipale avec jacuzzi, sauna, hammam et mer en face en laissant ses affaires dans le vestiaire de la piscine,tout ça pour quelques euros et c'est pas populo.
0