Signaler

Que pensez-vous des patchs Lifewave ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Béatrice - Dernière réponse le 12 sept. 2013 à 19:27
Qui connaît les patchs Lifewave ? Qu'en dites-vous : sérieux ou arnaque ? Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+17
moins plus
Je pense que c'est du pipeau. Je viens de regarder, ils disent qu'aucun produit ne pénètre. On a les mêmes en France (Innov'patch des laboratoires Phytolabel). Je pense que c'est un effet placebo. Si tu ne fais pas attention à ta nourriture (repas équilibrés), tu ne perdras rien (si, de l'argent). Pas de miracle, ça se saurait !
Victoria- 1 août 2013 à 20:41
Je fais des prises de sang tous les mois. Et je mon taux de globules rouges saine à augmenter avec le patche de gluthation. La seule patche parmis toutes celle que j'ai essayé et qui ne me fonctionne plus sur moi est icewave pr la douleur !!! Autrement c'est très positif pr moi.
Utilisateur anonyme - 17 août 2013 à 12:03
j'habite en gironde et j'aimerai bien rencontrer un ou une distributeur/trice pour quelques explications.
merci
spirits- 28 août 2013 à 12:07
est ce que vous avez essayer avant de juger moi j'en ai je me suis pas trop tader dessus je vais voir si l'effets est bon pour desintoxiquer mon corps des lourd meteaux donc avant de dire que c'est du pipaux faites comme moi tester on n'est jamais mieux servie que par soit même voila belle journée a tous
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 17:23
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est du pipeau mais une distributrice de ces produits m'en a offert 3 pour essai et j'avoue que pendant 3 jours je n'ai plus eu mal au niveau de mon épaule gauche. Les douleurs sont revenues 2 jours après la fin de la mise des patchs donc je pense qu'ils ont un effet bénéfique quand même et ce n'est pas psycho ou autre car je suis atteinte de fibromyalgie et donc la douleur est permanente.... Par contre et c'est là le hic, 30 patchs= 85€ luxe que pour l'instant, je ne peux me permettre...
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 19:27
C'est loin d'être du pipeau, la preuve vous la donnez! Le montant que vous indiquez pour une pochette de 30 est les prix de détail, au prix de gros c'est juste un peu plus de la moitié !
Pour la fibromyalgie c'est redoutablement efficace : essayez la gamme Y-Age pendant 3 mois et on en reparle ! Une amie de 6à ans qui avait une fibromyalgie depuis 6 ans : 6 semaines après des progrès considérable, 3 mois après terminé !
Utile
+3
moins plus
C'est super nul. J'ai essayé : aucun kg de perdu, juste 20 euros.
lynette1975- 20 juil. 2011 à 17:37
les patch lifewave ??? mais il me semble qu il faut faire une "bonne cure" de 6mois et tout englober...
lulu- 26 juin 2013 à 21:49
cela est bien rée,l croyez vous réellement que vous allez perdre des kilos avec un seul achat.. trouvé un produit naturel sur le marché qui agit de cette facon??????
Utile
+1
moins plus
J'ai éssayé les patchs Phytolabel : aucun résultat. De plus, ça laisse de traces de colle qu'il faut ôter à l'éther, la galère. J'ai perdu moi aussi de l'argent : c'est une belle arnaque !
hmb- 27 oct. 2012 à 14:37
PHYTOLABEL....? Rien à voir avec les patchs Lifewave...!!
Utile
+3
moins plus
Bonjour à tous,


Avant de tester, parce que je suis une personne TRES méfiante, je me suis renseignée sur le Net (études cliniques), auprès d'une amie infirmière, et auprès de .....mon médecin, sur St Médard.
Ce dernier m'a répondu qu'il n'y avais aucun risque d'utilisation.....puisque les patchs sont non transdermiques.

J'ai tout de même tenu à assister à des présentations tests des produits, ou j'ai pu poser des dizaines de questions (pas très sympathiques) et surtout j'ai testé le patch anti douleur sur ma douleur du genou...gratuitement..

J'ai donc sondé autour de moi, afin de faire tester à des personnes souffrant de douleurs différentes: Mon amie monitrice d auto école souffrait d'une hernie discale, une autre magnétiseur, d'une douleur au pied, et toute les deux ont été soulagé!

Je continuais quand même à me dire qu'il y avait peut être un effet placébo....

Du coup, j'ai voulu testé pour mon problème de sommeil que j'ai eu mon petit garçon, il y a 6 ans! Et au bout de la 3 ème nuit, (après avoir testé deux points differents points d'acupuncture), j'ai commencé à voir des changements; mon sommeil est devenu réparateur, c'est à dire que je ne me sens plus fatigué lorsque je me lève...plus de coup de barre dans l'après midi.....et surtout je suis de meilleure humeur!

En parallèle, J'ai voulu rencontrer des personnes utilisatrices depuis plus longtemps, et je dois avouer que je suis assez bluffé pas les divers témoignages de consommateurs.....
Mardi dernier, une personne d'une quarantaine d'année est venue raconter les améliorations qu' elle constate, alors qu'elle est atteinte d'une SEP...une autre pour une douleur à la hanche, un autre sportif de haut niveau connu, habitant le médoc...soulagé d'une douleur qu'il trainait depuis 25 ans!!!

Avant de tester moi même je me suis posée des tas de questions: pourquoi c pas plus connu? est ce que c une secte? c une pyramide? enfin bref, des questions classiques, mais la meilleure solution, je pense, est de n'écouter personne et d'essayer soi même afin de se faire sa propre idée.
Utile
+6
moins plus
Bonjour,

Je suis moi-même, ainsi que ma compagne, utilisateur/distributeur des patchs Lifewave, il n'y a plus aucun doute à avoir sur l'efficacité des patchs sur pas mal de pathologies, pour avoir réalisée beaucoup de tests et soulager beaucoup de gens et sur plusieurs années je peux certifier que même si l'effet placébo intervient, comme il intervient d'ailleurs dans bon nombre de produits (médicamenteux ou naturels) les effets sur la santé sont positifs et bien réels.



Vous avez certainement un distributeur dans votre région, n'hésitez pas à le/la contacter pour qu'il vous fasse tester les patchs et soulager vos soucis de santé...

Cordialement
Michel D.
Utile
+2
moins plus
Bjr Béatrix.
Je suis du Canada,Montréal plus précisément.
Je suis porteuse de la Drépanocytose type SS.Il y a 9mois J'ai fais la rencontre d'1 sympatique livreur avec qui j'ai tout de suite sympatisé,pendant quil installait mon nouvel appareil oscillatoire...Je suis devenue thérapeute de la reconnexion en 2010,et j'ai établie ma clinique privé à même domicile.Il me parle de cette percée technologique,et m'invite à participer à 1 présentation d'info...

Le Jr J je me lève et Je me retrouve lourdement pertubée par un violent malaise au ventre...J'avale des cachets d'Ibuprophène et me résigne à m'y présenter...
J'ai peine à me concentrer tellement que je souffre...Pendant la pause.Je m'approche de ce dernier et lui demande s'il peut ''tester '' sur moi ces patche pr la douleur...Il accepte avec Joie,on est 2...Je m'installe confortablement,sur 1 chaise.Et il pose ces patches à même mes vêtements a l'endroit où je souffre.

en 7min Je suis passée de 12 à 2,il me les offerts heureuse des RÉSULTATS rapides,Je les colles et au bout de l'hr cette douleur à complètement disparue.
et J'ai eue plus de 12hr de soulagement...La douleur n'est pas revenue par la suite.Vous devez comprendre qu,il n'y a RIEN de MAGIQUE,la dedans.

Les patches travailles sur le principe de l'acupunture,1 peu comme 1 interrupteur de lumière qui permet de ''rétablir'' le courant entre les circuits,1 fois fait le corps produit ce qu'il a besoin pr se ''refaire'' naturellement.
Je vous suggère de voir auprès de votre région,pr un Consultant lifewave
afin de faire l'expérience vous même.Il y a énormement d'études ''scientifiques''
documenter sur les produits,faite vos recherches ne vous fiez pas à des êtres ''pécores'' sur le plan intéllectuel,pour vous faire une idée sur le sujet.
Bonne Recherche et bon Succès.
bobmichel- 19 janv. 2013 à 22:14
de 12 a 2?????
pas mal :)
Utile
+2
moins plus
Annette Strasbourg
Desolee mais les patchs ca fonctionne , tant pis pour les optus et les personnes fermees aux nouvelles technologies !
Qu elles continuent a engraisser les labos qui s enrichissent grace a leur ignorance et qu elles continuent a s empoisonner avec des
produits chimiques !
En France le patch Silent Night est en passe d etre homologue par l Afsaps n est ce pas une preuve !
Avant d accuser renseignez vous c est plus intelligent !!
Victoria- 13 nov. 2012 à 08:43
p.s J'ignore si le commentaire prof m'était destinée : Mais si tel est le cas merci :-) .Car grâce à ce parcourt hors du commun,J'éduque d'autres malade et des gens en parfaite santé.
Merlin- 17 déc. 2012 à 07:35
euh .... Ben comme les labos pharmaceutiques, c'est aussi une société que vous engraissez, car à ce que je sache, le produit n'est pas gratuit !...
Quant à conserver ou retrouver la santé, rien ne vaut une vie équilibrée, que ce soit dans la nourriture, le sport et avoir des pensées et des actes qui vont dans le sens de l'amélioration de sa vie et de la vie des êtres qui nous entourent....
Avant de prendre quoi que ce soit, médicament, patch, prière etc.... , il suffit de commencer par s'observer vivre et découvrir les déviances que nous provoquons à notre encontre.
bobmichel- 19 janv. 2013 à 22:17
"liewave" convient beaucoup mieux
Victoria- 3 juil. 2013 à 11:30
C'est TRÈS facile Merlin pour vous de dire cela :-).
Je mène 1 vie impeccable malgré cette maladie,Je mange TRÉS bien,bois de l'eau à osmose inversée 7 étapes de filtration,Je ne fume pas,Je me déplace exclusivement à vélo depuis 4 ans et ce 12 mois l'an. depuis 2ans !
Je médite,je me soigne exclusivement par la médecine holistique ,à l'exception de se traitement. Je me permet de dire que si vous me rencontreriez : vous n'oseriez JAMAIS imaginer que je suis atteinte de cette terrible maladie.Je suis vibrante d'énergie,magnétique,dégourdie,d'1 optimiste au delà du commun. Je porte ce mal depuis que j'ai 15 mois,je ne l'ai pas méritée, c'est plutôt 1 exception rare car aucun parent n'est atteint chez moi de cette maladie...Bref 9 mois, plus tard. Je suis dans 1 forme splendide. Ma mauvais globule S qui plafonais avec le traitement d'électro phérese à 50 % depuis 11 ans(je fais le traitement depuis 13 ans bientôt) est pas à 32%,je n'ai plus de palpitation cardiaque,Je n'ai + de douleurs osseuses, bye bye exzema...Bjr les veine pr faire ce traitement...la liste es TROP longue pr énumérer les bienfaits. Et je dois avouée ne + consommé les patche de manière régulière depuis 3 mois !!! :-D !!!!
Je recommance 1 protocole de 90jrs avec l'unique objectif de baisser ma globule S de 50%
mon bilan sanguin se situe entre les 85-98 ! Je veux atteindre la barre des 100-110 % !!!
et mon traitement est espacé de 1 semaine.J'ai pr but de le l'espacer au 7-8 semaines car je ne sens plus le besoin !!! Je reposterai mon témoignage après le mon dernier protocole.
Dnalor- 6 août 2013 à 12:26
Merlin ...ouaaah ....et pour ne pas mourir tu as rien ,parceque dans 100 ans il ne restera rien de ta philosophie !
Utile
+3
moins plus
pourquoi,ce qui se rapproche du naturel est a décrier a chaque fois,mais les laboratoires dits chimiques ,quasimment tout le monde y fait confiance,malgré les effets secondaires qui font du dégat
nef- 8 janv. 2013 à 10:05
ces patchs sont on ne peut plus sérieux efficaces et l'entreprise est d'une grande fiabilité!nous les utilisons chaque jour que cela est nécessaire et ma famille et moi même avons d'excellents résultats
vanille des iles- 17 févr. 2013 à 20:35
bonsoir
j'aimerais bien savoir ou m'en procuré les patch et combien ça coute
vanille des iles- 17 févr. 2013 à 20:36
les patch live wave pour maigrir
Utile
+4
moins plus
agissent-ils sur la fibromyalgie ?
lionel cambo- 3 juin 2013 à 23:56
oui, il y a de très bons résultats sur cette pathologie.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 00:31
On sait ce que la fibromyalgie n'est pas, mais très mal ce qu'elle est. Les patchs fonctionnent très bien, nous avons des témoignages et beaucoup de conseils sur cette pathologie.
Utile
+13
moins plus
LIFEWAVE et le MENSONGE
" L'Afssaps précise que des allégations relatives aux patchs « Lifewave » et « Lifewave quantum » sont visées par la mise en demeure car ces patchs n'ont pas vocation à diffuser un produit. En effet, leur but étant de stimuler les points d'acupuncture, ils entrent dans le champ d'application de l'article L.5122-15 du Code de la santé publique. Comme suite à la mise en demeure d'apporter la preuve scientifique de ces allégations, la firme a répondu par courrier que le site visual-positif-sante.com avait été fermé avant même la réception de la mise en demeure et que les allégations litigieuses concernant les patchs ont été supprimées. L'Afssaps précise que cette publicité a néanmoins été diffusée et que, dans la mesure où il s'agit d'un contrôle a posteriori, la poursuite de la procédure de contrôle de la publicité se justifie. De plus, la firme a précisé que le site internet du distributeur des patchs contenait un certain nombre de documents apportant la preuve des allégations de bénéfices pour la santé. Après discussion, la Commission estime que le dossier justificatif fourni par la firme n'apporte pas la preuve des allégations de bénéfices pour la santé dans la mesure où les études qu'il contient soit ne sont pas menées sur les états pathologiques concernés par les allégations, soit contiennent des biais méthodologiques (pas de groupe comparateur, pas d'analyse statistique, étude sur l'animal) compromettant l'interprétation des résultats. A l'issue des délibérations, il est procédé à un vote à main levée, au terme duquel la Commission se prononce à l'unanimité des membres présents (16 votants) en faveur d'une interdiction de l'ensemble des termes précités. " extrait du rapport: COMMISSION DE CONTRÔLE DE LA PUBLICITÉ EN FAVEUR DES OBJETS, APPAREILS ET MÉTHODES PROCES-VERBAL N° 159 ______ Réunion du jeudi 8 octobre 2009 ----------------------

http://www.ladepeche.fr/profil/69029.html
Utilisateur anonyme - 22 mai 2013 à 01:05
Contrairement à certains patchs actuellement sur le marché, les patchs Lifewave sont non-transdermique, c'est-à-dire que rien ne passe dans le corps. Nous sommes dans le domaine de l'acupressure et de la médecine énergétique. Pour ceux qui pensent que cela ne fonctionne pas, ils ont raison, cela fonctionne seulement pour environ 98 % de gens....Mais si on prend les statistique de la médecine moderne avec par exemple les protocoles chimiques du traitement des cancers, nous sommes à seulement 50 % de réussite...Sans compter les effets secondaires. Mais cela semble normal pour tout le monde... La grande question est donc, en sachant cela est-ce que vous renonceriez à une chimio si votre médecin vous annonce que vous avez un cancer et que vous devez faire une chimio ?

Les patchs sont un moyen naturel de prévenir certaines pathologies, d'améliorer le bien-être, etc....ils sont destinés à une catégorie de personne (pour ne pas dire une élite) qui ont bien compris que la médecine moderne est basée sur du chiffre d'affaire récolté en soignant les gens à vie ou le plus longtemps possible et non sur la guérison des malades. Mon conseil serait le suivant, vous avez testé les patchs Lifewave et cela ne fonctionne pas sur vous, pas grave, mais ne démontez pas la médecine naturelle, car c'est la vraie et l'unique. Et rappelez-vous d'une chose : C'est le médecin qui soigne, mais c'est la nature qui guérit !

Concernant les rapports et avis des instances de santé, permettez-moi de vous signaler qu'au vue des innombrables conflits d'intérêt avec les labos, leurs avis n'est plus a prendre au sérieux (pour mémoire le médiator à été autorisé à la vente pendant des dizaines d'années par ces mêmes instances, on voit aujourd'hui le résultat) Tout ceci au nom de l'argent...Et au détriment de la santé des gens.
Portez-vous bien
Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 10:22
Bonjour,

j'ai contacté l'ANSM au sujet de cette prétentue homologation "dispositif médical de classe I " du patch SILENT NIGHT et voici ce qu'on m'a répondu:

Monsieur,

Je fais suite à votre mail du XX/XX/2013 relatif au patch SILENT NIGHT de la société Lifewave. Je vous informe qu'il n'est pas dans les missions de l'agence, décrites dans l'article L5311-1 du code de la santé publique, de délivrer ce type d'homologation. Aussi, je vous confirme que l'agence n'a délivré aucune homologation concernant le produit SILENT NIGHT et qu'à notre connaissance ce produit n'est pas un dispositif médical.
Je vous prie d'agréer, monsieur mes sincères salutations.
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 00:26
Laissez tomber avec cette fameuse autorisation...Pensez au Médiator, lui aussi à été autorisé pendant plus de vingt ans, on voit aujourd'hui les résultats...Un conseil ne cherchez plus a vous fier aux autorités sanitaires, c'est que du conflit d'intérêt...Pensez plutôt à votre santé !
Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 11:51
Le problème ne vient pas de l'homologation ou non par l'ANSM, ni des conflits d'intérêt entre cet organisme et les labos ou autre. Le souci, c'est que des « leaders » de Lifewave ont annoncé la validation de cette homologation aux distributeurs qui depuis relayent l'info sans avoir vérifié son exactitude. Preuve en est, le message plus haut de Jack. Mon intervention ne vise qu'a signaler aux personnes qui seraient intéressées par ce produit que les patchs Lifewave ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux par les autorités de santé Françaises, ni utilisés comme on peut le lire ça et là dans les hôpitaux de l'hexagone.
Et accessoirement, signaler aux distributeurs de Lifewave, que cette société vous ment.
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 19:22
On s'en fout de ce qui est homologué ou pas en France, il y a une autorisation de commercialisation qui date du 12 juin 2009 par l'Europe et vue l'efficacité des produits c'est l'essentiel : quand on voit que les deux tiers des "experts" de l'affsapps sont "maqués" avec un ou pluiseurs labos la messe est dite !
Utile
+1
moins plus
Les patchs lifewave fonctionnent très bien, c'est merveilleux les résultats obtenus avec lifewave., je veux aussi dire que la matrix, c'est indispensable. alors les détracteurs, c'est pas bon pour votre businees, mais désolé pour vous, les patchs fonctionnent.
Utile
+0
moins plus
Pour ceux qui pensent que cela ne fonctionne pas sur tout le monde, ils ont raison, cela fonctionne seulement pour environ 99 % des gens....;-)
Utile
+3
moins plus
Personnellement, tout produit supporté par une plateforme d'affiliation, des réunions de motivations et un système de vente par paliers sonne immédiatement une alarme dans ma tête.

Ceci dit, le système semble efficace en soi, puisqu'il s'agit d'acupuncture et je serais intéressé si seulement le modèle était différent.

Je trouve bien dommage de créer tout en engouement qui, soyons franc, n'est là que pour une seule fin : générer des revenus et non se soucier réellement des maux.

Si un jour ce produit est supporté par une autorité gouvernementale de la santé, je serai ravi de l'essayer. Autrement, je préfère fouiller mon bottin de téléphone et aller à la rencontre d'un vrai acupuncture ou m'informer sur l'accu pression.

Bien à vous,
Utile
+1
moins plus
ALLERGIES
J'avais des allergies (acariens, poussières, moisissures, graminées...) depuis l'âge de 16 ans
qui se traduisaient certains jours par une cinquantaine d'éternuements le matin au réveil.
J'avais une prescription médicale de cétirizine à raison de une boite par mois depuis des
années.
Puis fin juillet 2012, un partenaire Lifewave vient me présenter les patchs. Étant ouvert à toute
solution naturelle , je décide d'acheter un pack de 13 étuis. Je débute la pose de la gamme Yage
(Aeon, Glutathion, Carnosine) le 1er aout et ce, tous les jours en suivant le protocole de
détoxination .
Fin septembre, plus de crises du tout ! Depuis, je n'ai plus pris AUCUN cachet pour les allergies,
quelle délivrance !
INSOMNIES
Je souffrais également d'insomnies depuis plusieurs années suite à une dépression nerveuse.
Ne souhaitant pas prendre de somnifères je supportais tant bien que mal cette situation. C'est
alors que j'ai commencé à utiliser le patch sommeil Silent Night MD. Après la pose durant une
semaine en essayant les 5 points préconisés sur la brochure : pas d'amélioration !
Pensant que j'avais trop de toxines liées à la prise de traitements médicaux sur plusieurs
années, j'ai arrêté de poser les patchs sommeil.
Puis 2 mois après, j'ai décidé de reprendre la pose et ça a marché !!! Deux points fonctionnent à
merveille sur les 5 préconisés sur la brochure de pose.
Désormais, même s'il m'arrive de me lever une fois par nuit : je me rendors aussitôt !
HEMORROÏDES - CIRCULATION DU SANG
Depuis l'âge de 30 ans, j'ai commencé à avoir des hémorroïdes que je traitais par cryothérapie.
Même si cette méthode est très efficace et quasiment indolore, je n'étais pas satisfait car je
devais aller régulièrement ( 2 à 3 fois par an) chez mon gastro-entérologue pour une
intervention.
Dés septembre 2012, j'ai commencé à utiliser les patchs Energy Enhancer un jour sur deux.
Outre le fait d'avoir retrouver un super niveau d'énergie : je ne souffre plus du tout
d'hémorroïdes ! Quel confort de vie !!! De plus, il m'arrive régulièrement de prendre l'avion sur de
longues distances, j'avais les jambes et les pieds qui enflaient depuis dejà 3 ou 4 ans : là c'est
terminé !
Dans le même temps j'ai vu diminué considérablement mon tiroir de médicament. Je ne regrette
en rien d'avoir écouté la personne qui est venu me voir un beau jour de juillet 2012.
De l'ouverture d'esprit, de la patience et un peu de moyens m'ont permis de retrouver un nivau
de santé que je considère comme OPTIMAL !
Philippe GMT - GUADELOUPE
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Bonsoir
Je démarre par ceci :

" Pour croire avec certitude, il serait recommandé de commencer par douter."

Toute innovation ou nouveauté dans notre société fait face à une vive méfiance des uns et des autres.

Aujourd'hui LifeWave est sous les projecteurs. On se demande bien ce que c'est encore ce "truc" dans cette
jungle de charlatants , sectes, sociétés pyramidales ...

En toute honnêteté, je voudrais confirmer que Les produits LifeWave
sont efficaces et ça marchent à condition de respecter le protocole d'application.

Pas besoin d'être un expert en Acupuncture pour reconnaitre les points d'acupuncture indiqués dans les notices.

Oui, je viens de tester la paire de patch IceWave de LifeWave pour soulager une douleur aigue et profonde dans le cou.
(peut -être suite à une mauvaise posture durant une nuit de sommeil ?)

Cette douleur durait depuis plus de 3 semaines et je tenais à ne pas prendre de médicaments dans l'attente des patchs.
A la reception de mon colis , j'ai encore attendu une bonne semaine espérant que tout rentrera dans l'ordre mais en vain.

Ce colis est effet mon pack de démarrage en tant que Distributeur Officiel LifeWave et ça tombe bien
car je teste personnellement pour vivre les résultats , vivre de réelles expériences.

Une paire de patch IceWave utilisée pendant 12 heures. Résultats : réduction de la douleur de 70%.
Augmentation de la mobilité du cou en tournant mieux à 180 degré dans la même journée.
24 h après plus de douleurs et cette fois -ci sans la paire de patch.

Sachez que les produits LifeWave sont reconnus et sont conformes à la réglementation européenne depuis Juin 2009.

A toute fin utile, vous pouvez me contacter pour plus d'infos.

Salutations et Aimez la Vie,
ZenLife
Utile
+4
moins plus
quelqu'un connaît-il un ou une distributeur en gironde. je voudrais quelques explications avant de tester. merci
Philippe GMT- 17 août 2013 à 14:19
Voici mes coordonnées mails pour dsicuter hors forum : ***@*** , pour un essais si vous le souhaitez !
Utile
+2
moins plus
Le produit est peut-être fonctionnel, mais ce qui me désole est qu'il serait possible d'éduquer comment stimuler sois-même les points d'acupuncture au lieu de commercialiser des patch. C'est louable de vouloir essayer de créer un produit, mais le prix du produit m'apparait s'adresser qu'à une infime partie de la population qui peut se permettre de dépendre d'une telle technologie.
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 00:00
Il l'est effectivement , il a le mérite d'être commercialisé depuis 9 ans. J'utilise les patchs depuis un an et quand je vois les problèmes de santé qu'ils m'ont réglés de manière définitive j'en conclus que rien n'est trop cher.
De plus, leur système de commercialisation récompense les personnes qui en parlent et qui font à leur tour bénéficier du prix de gros à d'autres . Pour ma part j'ai payé les produits pendant 3 mois, puis le nombre de personnes que j'ai sponsorisé me permettent de payer ma consommation mensuelle ! Donc je me soigne aujourd'hui gratuitement !!!
magellan456- 22 août 2013 à 00:23
Bonjour Philippe,

Merci pour ton commentaire. J'aimerais, éventuellement, tester le produit pour en voir sa portée sur mon propre corps, ce que je ferai d'ici quelques temps probablement. Entre temps, puis-je te demander ce que tu as traité sur toi ? En tenant compte que ces problèmes sont réglés de façon définitive, utilises-tu encore LifeWave et si oui, pourquoi ?

Merci !

Sylvain
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 01:15
Oui bien sûr :
1) Allergies (acariens, graminées, poussières) en 2 mois (patchs : Aeon, Gluthation, Carnosine)
2) Hémorroïdes : en 1 mois (patchs Energy Enhancer)
3) Insomnies : 2 mois (patchs Silent Night)
4) Intolérance alimentaire : 8 mois (pain blanc)
5) Tension artérielle : 10 mois (même patchs de base que pour les allergies) + Théta Heart (complément nutritionnel spécifique pour le coeur)

J'utilise encore les patchs en entretien la semaine (pas le weekend), les patchs Aeon (antistress très efficace) tous les jours, et silent night toutes les nuits. Je fais ce choix car ma consommation est gratuite et que je me sens super bien !

Reprend contact dés que tu le souhaites je reste à ta disposition, tu peux essayer quand tu veux et pour la durée que tu veux, je te conseille au moins 3 mois car c'est une méthode naturelle et on chimique !

Mon mail est mentionné plus haut

@ bientôt

Philippe
Utilisateur anonyme - 12 sept. 2013 à 19:13
Tout dépend de quel point de vue on se place, pour ma part : 35 ans d'allergies et des tonnes de médocs et 7 ans de "désensibilisation" sans AUCUN résultat ! Là en 2 mois problème réglé ! Quand on sait à quel point on se fait "entuber" par les laboratoires : pour moi c'et bon !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !