Maladie de crohn

Fermé
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 19:01
 Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 18:37
si vous tes dans mon cas.pouvez vous m eclaircir sur cette maladie. elle a ete decele au mois de juillet08(3semaines avant mon mariage,trop les boules),j ai tendance a faire expres d oublier de prendre mon traitement car je n arrives pas a admettre que j ai une "maladie". j attends vos reponses avec impassience. merci d avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 14:34
ma pauvre, c'est le stess- je te plainds beaucoup!
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 18:37
réponse tardive mais vaut mieux tard que jamais. j'ai 37 ans , j'ai cette maladie depuis l 'age de 18 ans. cette maladie chronique "attaque" à partir de la langue à l anus. Par ulsère ou mauvais fonctionnement de l 'appareil digestif sachant toutefois que d' une personne à une autre elle n 'evolue pas pareil. pourquoi ? on ne sait pas. j ai déjà été operé à 19 ans d' une occlusion intestinal depuis j 'ai des haut et des bas. ma vie c'est amelioré depuis que j'ai rencontré mon mari car il nous faut une bonne hygiène de vie dans tout les domaines. donc j'ai changé beaucoup de chose que se soit familliale, boulot, alimentation. je suis à ta disposition pour parler si tu as besoin, car je sais que c'est difficile de parler face à la personne alors que là par intermédiaire de pc . une bonne santé et bonheur carole j

0