Signaler

Combien ça coûte de se faire percer les oreilles ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 juin 2014 à 21:50
ma fille de 9 ans c'est enfin decider de le faire!!trop fier d'ellle car moi petite on me la fait sans mon avis,j'avais pas aimer ce moment!!
Afficher la suite 
Utile
+131
moins plus
camille legrand fdufls hq- 24 nov. 2011 à 19:10
Bonjour, je suis aller sur un autre forum est elle dise que de se percer les oreiller cher ***supprimé par la modération, n'est pas bien du tout car elle dise que ce nest pas propre
Avita- 25 nov. 2011 à 15:24
Bonjour,

Comme toutes les chaines, il y a des boutiques plus propres que d'autres. Si vous n'êtes pas rassurée, rendez-vous chez un bijoutier. La prestation est un peu plus chère mais l'hygiène y est garantie.

Avita
Utile
+38
moins plus
15 euro a 27 euro a ***supprimé par la modération, qui est tres propre et sont tres gentilles pour une jeune fille de 9 ans

Diana- 7 mars 2014 à 17:41
Chez ***supprimé par la modération, aujourd'hui c'est €45.
phelistar- 11 juin 2014 à 13:25
bonjours a toutes je vais me faire perser les oreille pour la deuxième fois est je voudrai savoir combien sa coute il me semble que c'est 15 euro après si on achete les boucles d'oreilles avec je ne sais pas merci a toutes . bye
stf_frmu 24213Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 26 novembre 2016 Dernière intervention - 11 juin 2014 à 13:57
bonjour

les tarifs étant libre en France, cela peut faire de grandes fourchettes de différence.
le mieux est de vous renseigner là ou vous voulez vous les faire percer
laurie .solange- 30 juin 2014 à 21:50
Non chez ***supprimé par la modération, ce n'est pas 45€ je me suis renseignée et cela coûte 15 € avec la boucle doreille medical actuellement en 2014

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !