Problème de sourcils

farah - 5 déc. 2023 à 22:53
 choco - 11 déc. 2023 à 14:19

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour avoir des sourcils plus fournie , je ne l’ai ai jamais épiler c’est juste génétique mais il sont pas assez fourni et sa me complexe énormément et je voudrais trouver une astuce naturelles sans passer par des tatouage ou autres j’ai déjà essayé ( huile de ricin , l’aloe verra , la vaseline et d’autres reccette maison ) mais rien n’a marché en se moment je met huile de romarin mais pour l’instant rien merci de me répondre bonne journée / soirée . 

A voir également:

1 réponse

BONJOUR,

Faites un brow-lift. C'est une technique de rehaussement du sourcil, qui est généralement associée à une teinture, voire à une épilation. Généralement, la couleur appliquée est un ton au dessus de votre couleur de sourcil pour ne pas choquer et garder un aspect naturel.  C'est très efficace et ça dure environ 5 semaines. En revanche ça coute assez cher : je donne environ 50 euros à chaque fois, avec l'épilation (pour ce qui me concerne). Mais vous n'en aurez peut être pas besoin, si votre sourcil est déjà clairsemé de nature...

0