Optimisation de style homme

vv56 - 29 sept. 2023 à 20:54
MathildaaD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023 - 8 oct. 2023 à 17:00

Bonjour,

Je suis un homme approchant la trentaine, ayant privilégié les études et la patience pour trouver la bonne personne.

Les premiers signes de l'âge arrivant et ma carrière professionnelle étant bien lancée, je cherche à présent à être au meilleur de moi même pour mettre toutes les chances de mon côté.

On trouve de tout sur le web, je suis totalement profane sur ces sujets et rien ne vaut des conseils personnalisés.

Pourriez-vous m'indiquer quels éléments dois-je évaluer pour savoir quoi modifier ? Barbe, coupe de cheveux...

Si toutefois ça n'est pas le bon forum (je suis totalement profane sur les sujets autour de la beauté...), pourriez-vous éventuellement m'indiquer auprès de quel forum (sérieux...) me tourner ?

Merci par avance pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43692 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 59
30 sept. 2023 à 22:06

Bsr

Il vous faut voir un coach vestimentaire qui va savoir adapter un style à votre physique, votre statut professionnel et autres


0
verveine2023 Messages postés 2014 Date d'inscription jeudi 29 décembre 2022 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 25
2 oct. 2023 à 11:06

Bonjour

Certains salons de coiffure, font aussi du Conseil en image, ainsi que du conseil en style pour un choix adapté aux vêtements, à leur style.

Le choix du coloris des tissus est primordial, en accord avec votre type de carnation (dont la base est le cuir chevelu).
Les esthéticiennes diplômées en Institut, proposent cette ligne de conduite qui servira toute la vie.

Offrez-vous ce service, vous n'aurez pas à le regretter. Il est intemporel.
 


0
MathildaaD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2023
8 oct. 2023 à 17:00

Vous avez quelques conseils bien utiles pour glow up ici ;) Je te mets tous les sites sur lesquels je vais pour prendre mes conseils beautés et coiffure, regarde les un a un tu trouveras ton bonheur : 

- Sur le blog de la mode quelques articles intéressants : ici 
- Chez resolutionannte (je prends tous mes conseil beautés labas) : ici 
- Sur le site de cette coiffeuse : ici
- Sur tendances modes c'est des experts : ici
- Chez quoi de meuf : ici
- Dearmusli aussi ont de bons conseils beautés : ici
- Maneliya des bons conseils gratuits : ici
- Kardoune que pour les coupes de cheveux : ici
- Misslolipop (mon préféré ;) ) : ici
- Hair beauté pour les coupes tendances ;) : ici

Si tu veux des conseils destinés aux coiffeurs je te conseille ce site : www.myciseauxcoiffure.com ils vendent des ciseaux pour coiffeurs et donc ils conseillent les coiffeurs et coiffeuses sur les tendances capillaires actuelles. C'est bien pour connaître les tendances coiffure du moment, perso je m'inspire de leurs conseils pour en parler à ma coiffeuse lol 

Avec ça tu as de quoi glow up bien comme il faut ! :D 

0