Petit sein à 12 ans

Résolu
Julie200606 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2018 - 6 août 2018 à 12:56
justis18 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 30 mars 2022 à 00:47

Bonjour je m’appelle Julie et j’ai 12 ans. J’ai un gros complexe je suis plate. J’ai pas du tout de poitrine. Toute mes copine porte déjà des soutif tout sa mais moi j’ai rien sa commence juste à être a peine pointu et ils me font mal. Je n’est pas encore mes règles. Ma mère les a eu à 14 ans. Vous penser que je l’es aurai au même âge ou avant, après ? En attend dans j ai des sorte de tache blanc crème dans ma culotte on parfois des sorte de croûte plutôt jaune. Une fois par moins. Pouvez vous m’aidez ? Les filles qui on déjà leurs règles avez vous eu déjà ses fenomene ? Merci❤️

A voir également:

4 réponses

jujuamour Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2019 4
6 août 2018 à 23:54
Bonsoir moi quand j'étais petite j'ai eu ma poitrine qui a pousser d'incoup et pourtant j'avais pas eu mes règle.
Et mes régle si ma mémoire est donné je les est eu à l'âge de 13 ans je croit...
Moi aussi quand j'étais petite j'avais des perte blanc
Regarde sur internet se que cela veut dire

Ne sois pas presser laisse la nature faire son travail
Sa viendra avec le temps
1
SarahLmn Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 6
24 août 2018 à 00:22
À 12 ans c’est tout à fait normal d’avoir des petits seins, ne t’inquiète surtout pas ça viendra il n’y a pas d’âge pour ça. Il y’a en as même qui attendent beaucoup plus longtemps. Pour les taches blanches ce n’est pas grave non plus ça peut arriver. Soit patente tu n’as que 12 ans !!!
3
Alicebuessinger
7 oct. 2018 à 22:49

Salut Julie, je peux t’assurer qu’être plate à 12 ans, c’est parfaitement normal ! Cela dépend des gens. Moi par exemple, j’ai fait ma puberté très tôt, alors que ma mère l’a faite tard. Tu peux te fier à ta croissance : si tu observe que tu grandis beaucoup, cela veut dire que ta puberté commence et que les règles vont s’ensuivre. A chacun son rythme !

J’espère que mon commentaire t’aidera ! 

Bisous

1
LF-Gwadalgerie Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 2
4 nov. 2018 à 00:49
Bonjour,
Moi j’ai 12 ans aussi et j’ai eu mes règles très récemment il y a 2 mois exactement et oui c’est phénomènes sont tout à fait normale.
Et laisse le temps à tes hormones parce que tu n’as pas encore fini ta puberté
1

Coucou, pas de panique souvent le développement de la poitrine et les règles vont de paire.

En tout cas ça a été le cas pour moi et la plupart de mes amies. Un peu de patience :) 

Si tu as mal c'est peut-etre que "sa pousse" mais si tu as trop mal consulte quand même on ne sais jamais

1