Signaler

Comment se débarrasser de la culotte de cheval ?

Posez votre question lydia - Dernière réponse le 30 juin 2017 à 22:16 par imagine7

Bonjour,

J'ai énormément de culotte de cheval et j'aimerais savoir comment en venir à bout.

Utile
+6
plus moins

Bonjour,

Il n'y a pas de remède miracle mis à part consommer plus de fruits et légumes, et viande maigre, et bouger davantage. Il ne sert à rien non plus de vous ruiner en remèdes pharmaceutiques quelconques qui servent surtout à faire fonctionner le tiroir-caisse des laboratoires. Je ne suis pas très sympa sur ce point, mais il faut le savoir.

Certaines femmes semblent avoir une tendance à avoir une culotte de cheval plus prononcée que chez d'autres.  C'est la loi injuste de la génétique contre laquelle on ne peut pas grand-chose. N'oubliez pas que la femme, contrairement à l'homme est faite pour stocker de la graisse. Tout simplement pour pouvoir nourrir ses enfants lors des futures grossesses.

Acceptez-vous au mieux et oubliez le diktat imposé par les magazines de mode ! Ils font froid dans le dos même si ce n'est pas évident à accepter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
imagine7 10935Messages postés samedi 12 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 30 juin 2017 à 22:16

Bonsoir,

Je ne peux qu'adhérer à cette réponse. Tout y est dit.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !