Signaler

Comment faire pousser les cheveux + viite ?

Posez votre question Laulau2003 - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 18:24 par Makhouta

Bonjour à tous ! 

Il y a beaucoup de personnes qui nous montre des astuces pour faire pousser nos cheveux + vite comme des "potions" à base de vinaigre de cidre, eau chaude et miel ou faire des masques A l'huile de ricin... J'ai essayer et sa avais marcher mais vraiment pas bcp alors j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour faire pousser les cheveux rapidement^^  

mercii

Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Choisissez une alimentation riche en vitamines A, C et E.

Entretenez votre chevelure de manière naturelle.

Ce document peut vous aider :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/4598-comment-accelerer-la-pousse-des-cheveux

lunabab 4Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 23 février 2017 Dernière intervention - 21 févr. 2017 à 17:50

Bonjour pour avoir de beau cheveux il ne faut pas les laisser s asphyxier et donc utiliser des produits sans paraben voire bio. Cordialement elisabeth 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir, en ce qui me concerne j'utilise un complément alimentaire pour accélerer la pousse de mes cheveux et de mes ongles. Il me permet également de les nourrir et de les fortifier.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

prenez de la levure de biere 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les massages du cuir chevelu, l'huile de coco ! Pour la pousse i'm faut savoir couper aussi ;) quand les cheveux deviennent de plus en plus fourchu soit ça pousse plus , soit c'est pas très beau ! Une cure de levure de bière peut aider aussi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !