Signaler

Existe-t-il un produit bouclant ??

Posez votre question mdv3075 230Messages postés dimanche 5 janvier 2014Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2017 à 18:58 par Anonyme2509
Bonjour,

J'ai les cheveux courts, bruns et raides/lisses (?)
J'aimerais tester comme avoir les cheveux bouclés sur le dessus de façon plus ou moins permanente (plusieurs mois peut être)
Comme certains marocains ça fait des belles boucles qui tombent un peu après
Comme sur les photos que je mets des deux hommes. Mais peut être aussi les boucles comme celle de la fille (photo aussi)

Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Photos :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

que voulez vous, j'aime pas ce style crado qui me fait penser a la friteuse de Mac Do plus qu'au bac du coiffeur

je sais je suis brut de coffrage, mais je surveille chaque cheveux de ma tête au millimètre

mais je respecte votre choix, bien sûr

forcement c'est pas la réponse que vous attendiez, patience

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voici l'avis d'une fille au cheveux bouclees.

Si tu as les cheveux raides ou lisses ca va etre difficile à avoir des boucles de ce type. Les produits te donneront peut etre des ondulations, mais des boucles de type 3c comme sur la photo de la fille, impossible.

Pour avoir ce resutat, penses plutot aux bigoudis.

Anonyme2509 4Messages postés samedi 11 mars 2017Date d'inscription 12 mars 2017 Dernière intervention - 11 mars 2017 à 18:58

Peut être en retard, mais as-tu déjà testé la méthode des pailles que tu laisses posée la nuit? La méthode est dispo sur YouTube si ça peut t'aider ;) 

Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
J'ai juste oublié de préciser que j'aimerais savoir s'il existe des produits bouclants comme ça chez le coiffeur svp ou sinon d'autres moyens

Merci !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !