Signaler

Je cherche un complement pour cheveux

Posez votre question karifleurerose 3Messages postés lundi 12 septembre 2016Date d'inscription 14 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 08:37 par karifleurerose
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la levure de bierre mais sans succes alors si quelqu un d entre vous a utiliser un complement allimentaire efficace qu il me le dis je suis braiment desesperer donc n hesitez pas a me contacter merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins

Bonjour,

Tu pourrais préciser ta phrase, ici:

"des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel"

Pour un effet concluant, la levure de bière est à prendre fraîche, chaque jour, durant plusieurs mois.

Tu as été voir un coiffeur? Un dermatologue ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour imagine oui j ai vue le derma et il m a dit que je devais pas mettre les masque naturel sur mes meches et il m a donner un masque et un complement allimentaire par contre il m a dit la levure de biere ne fait pas grand chose je sais que je dois attendre presque un an pour que mes cheveux poussent mais si quelqu un a tester un complement qu il partage son avis avec moi merci

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, il n'existe rien en tant que complément, aucun remède miracle, il y'a certains complément qu'il faut prendre à vie mais cependant pas plus de résultat , si un remède serait sur le marché il n'y aurait plus de chauve ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Merci chacha pour votre reponse 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !