Je cherche un complement pour cheveux

karifleurerose Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 18:46
 karifleurerose - 16 sept. 2016 à 08:37
Salut j ai des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel j ai perdu tt ma longeure que je regrette vraiment j ai pris de la levure de bierre mais sans succes alors si quelqu un d entre vous a utiliser un complement allimentaire efficace qu il me le dis je suis braiment desesperer donc n hesitez pas a me contacter merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2016 à 16:17

Bonjour,

 

Tu pourrais préciser ta phrase, ici:

"des cheveux qui sont comme de la paille apres avoir passer au naturel"

Pour un effet concluant, la levure de bière est à prendre fraîche, chaque jour, durant plusieurs mois.

Tu as été voir un coiffeur? Un dermatologue ?

0
karifleurerose
15 sept. 2016 à 21:15

bonjour imagine oui j ai vue le derma et il m a dit que je devais pas mettre les masque naturel sur mes meches et il m a donner un masque et un complement allimentaire par contre il m a dit la levure de biere ne fait pas grand chose je sais que je dois attendre presque un an pour que mes cheveux poussent mais si quelqu un a tester un complement qu il partage son avis avec moi merci

0
Chacha1929 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
15 sept. 2016 à 22:26
Bonsoir, il n'existe rien en tant que complément, aucun remède miracle, il y'a certains complément qu'il faut prendre à vie mais cependant pas plus de résultat , si un remède serait sur le marché il n'y aurait plus de chauve ...
0
karifleurerose
16 sept. 2016 à 08:37

Merci chacha pour votre reponse 

0