Besoin de conseils, cheveux bousillés

Winnie - 11 sept. 2016 à 20:26
Papillondenuit896 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 8 oct. 2016 à 13:40
Bonjour,
Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très très abimés. En fait on dirait de la paille ! Je compte me teindre les cheveux demain avec une couleur se rapprochant le plus possible de ma couleur naturelle afin d'aretter les teintures justement, qui détruisent mes cheveux.. Je voulais savoir si cela sera suffisant pour récupérés mes cheveux ( à l'aide de soins, masques etc..) où si je dois absolument passer par la case coiffeur et tout couper courts.. merci d'avance pour votre aide. Mon moral prends un sacré coup à l'idée de changer radicalement de tête
A voir également:

3 réponses

Bonjour Winnie,

 

As-tu été chez un coiffeur ?

Il a proposé une solution qui peut te convenir actuellement, pourrais-tu nous en parler ?

0
Passion56 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 2
21 sept. 2016 à 23:50

Le beurre de karité peut s'avérer excellent pour revigorer vos cheveux abîmés, une crème pour le corps et le visage existe , il possible de se faire des masques du cuire chevelu  avec pour leur redonner de la vigueur , ensuite veiller à utiliser un shampoing reparteur  ... Le saviez-vous ? 

0
Papillondenuit896 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016
8 oct. 2016 à 13:40

Bonjour Winnie,

pour réparer les cheveux, il y a aussi la kératine, c'est une protéine qui est naturellement présente dans les cheveux et c'est donc un des ingrédients les plus adaptés pour les revitaliser ! Aujourd'hui, de nombreuses marques proposent des soins à base de kératine :)

 

0