Signaler

Besoin de conseils, cheveux bousillés

Posez votre question Winnie - Dernière réponse le 8 oct. 2016 à 13:40 par Papillondenuit896
Bonjour,
Je vous écrits suite a un problème concernant mes cheveux. Je suis actuellement rousse ( teinture), mes cheveux sont secs, fourchus et très très abimés. En fait on dirait de la paille ! Je compte me teindre les cheveux demain avec une couleur se rapprochant le plus possible de ma couleur naturelle afin d'aretter les teintures justement, qui détruisent mes cheveux.. Je voulais savoir si cela sera suffisant pour récupérés mes cheveux ( à l'aide de soins, masques etc..) où si je dois absolument passer par la case coiffeur et tout couper courts.. merci d'avance pour votre aide. Mon moral prends un sacré coup à l'idée de changer radicalement de tête
Utile
+0
plus moins

Bonjour Winnie,

 

As-tu été chez un coiffeur ?

Il a proposé une solution qui peut te convenir actuellement, pourrais-tu nous en parler ?

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Le beurre de karité peut s'avérer excellent pour revigorer vos cheveux abîmés, une crème pour le corps et le visage existe , il possible de se faire des masques du cuire chevelu  avec pour leur redonner de la vigueur , ensuite veiller à utiliser un shampoing reparteur  ... Le saviez-vous ? 

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonjour Winnie,

pour réparer les cheveux, il y a aussi la kératine, c'est une protéine qui est naturellement présente dans les cheveux et c'est donc un des ingrédients les plus adaptés pour les revitaliser ! Aujourd'hui, de nombreuses marques proposent des soins à base de kératine :)

 

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !