Signaler

Épilation maillot [Résolu/Fermé]

Posez votre question Saraline94 6Messages postés dimanche 19 juin 2016Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 juin 2016 à 18:25
Bonjour,
Alors j'ai 16 ans et j'aimerais m'épiler le maillot intégral avec la cire sans passé par la case esthéticienne , j'ai fais des recherches et j'aimerais utiliser la marque veet mais je ne ses pas vraiment quel produit acheté car il y a tant de cire . Quel produit me conseillez vous ? C'est la toute première fois que je vais m'épiler le maillot , serait il préférable de tout épiler en même temps où le faire petit à petit ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Il y a quand même toute une technique pour l'épilation a la cire.. Et pour éviter justement les blessures et les agressions de la peau...

On se contente pas de tirer...

Il est important de commencer les premières épilations en institut pour apprendre les bons gestes et choisir les bons produits... Et surtout comment bien hydrater avant et après...

Sans compter que les cires froides du commerce agressent beaucoup la peau... et que le maillot est très très très fragile...

;)
Saraline94 6Messages postés dimanche 19 juin 2016Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:09
Paris , mais donnez moi le nom de votre institut , elle existe peut être chez moi ☺ svp
Strumpfette 44986Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:22
https://goo.gl/byJzos
Saraline94 6Messages postés dimanche 19 juin 2016Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:30
Je vous remercie , mais pouvais vous me dire à combien est le maillot intégral , et échancré et si il y a des réductions pour les moins de 20ans ou quoi car je ne vois pas comment ça marche svp ☺
Strumpfette 44986Messages postés mardi 21 mai 2013Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 15:43
le plus simple c'est quand même d'aller sur place et poser la question...
Saraline94 6Messages postés dimanche 19 juin 2016Date d'inscription 20 juin 2016 Dernière intervention - 20 juin 2016 à 18:25
D'accord merci ! Le mieux serais pour moi de faire l'intégral , ou l'echancre , c'est la première fois que je m'epile le maillot .

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !