Signaler

Minceur

Posez votre question Chlochlo1209 3Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 26 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 mars 2016 à 09:57 par Chlochlo1209
Bonjour, je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et depuis que je suis toute petite j'ai des rondeurs ,sa fait bientôt 2ans que je muscle mon corp sans résultat ma graisse part pas je comprend pas donner mois des conseil pour m'aider a perdre cette graisse qui est surtout dan les hanches, le ventre, les cuisses et un peu les bras pour finir je fais 63 kg pour 1m66
Utile
+0
plus moins
bonjour,

cela serait bien que tu en parles avec tes parents et ton medecin de famille, il pourrait peut etre d'indiquer un nutritionniste
Chlochlo1209 3Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 26 mars 2016 Dernière intervention - 25 mars 2016 à 17:11
Mais parent savent que je veux perdre du poids mais je n' est pas trop envie d avoir un nutritioniste
Répondre
stf_la sudiste 18133Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 17 octobre 2017 Dernière intervention - 26 mars 2016 à 09:50
si ce n'est pas un nutritionniste, cela peut etre ton médecin traitant .... il faut obligatoirement être suivi pour avoir un régime équilibré ..... car sinon tu vas faire le "yoyo" et cela sera pire ..... et ensuite tu dis que tu muscles ton corps mais muscler ne veut pas dire perdre du poids ..... donc justement peut etre que le sport que tu fais n'est pas adapté, c'est pour cela que je te conseillais d'en parler avec ton medecin
Répondre
Chlochlo1209 3Messages postés jeudi 24 mars 2016Date d'inscription 26 mars 2016 Dernière intervention - 26 mars 2016 à 09:57
Oui ses vrai
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !