Suis-je atteinte de TCA ?

Fermé
Emilie11000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 29 févr. 2016 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2016 à 12:11
Bonsoir ,
Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu les conseils de minceur sur les forums mais aujourd'hui j'ai une question à laquelle je n'arrives pas à répondre.

Tout d'abord , j'ai 15 ans et je mesures 1,70 pour 62 Kg . Je sais que mon poids est normal pour ma taille mais justement c'est bien ce qui complique la réponse à cette fameuse question . A chaque fois que je mange quelque chose , je ne vais pas vomir mais je me déçois et culpabilise , à chaque regard sur mon corps dans un miroir je ne peux m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux limite en pleurer , je n'ai aucune confiance en moi que ce soit physiquement ou mentalemant . J'essaye de ne pas manger dans la journée , cela m'arrive de ne pas manger durant 24h , ça ne me fais pas du bien mais je me sens obligée après le repas que j'ai pris (je sais que ce n'est pas la meilleure solution mais c'est une façon pour moi de me punir..) , je suis très complexée par mes cuisses et mon ventre , je mets généralement des vêtements assez sombres jamais très lumineux , ma famille et mes amis me disent souvent que je n'ai rien à changer au niveau de mes jambes , qu elles sont très bien , ect.. Mais voilà pour moi ce n'est juste pas possible qu'elles soient comme ça... c'est d'ailleurs la même chose pour mon ventre.

Enfin voilà je pose cette question sur ce forum en espérant avoir des réponses car pour moi vu mon poids je ne pense pas être atteinte de TCA , bien sûr je ne connais pas toutes les facettes de ces troubles alors si je dis une bêtise ne m'en voulait pas.

PS : il faut savoir que je pratique entre 6h30 et 7h de sport par semaine et que j'ai un corps globalement musclé (grâce a la gymnastique que jai pratiquée de mes 3 ans a mes 14 ans , je fais aujourdhui du handball ) mais tout de même de la graisse qui me rend folle..

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 12:11
Merci de poster sur le forum Santé svp:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0