Stresse et angoise de ne jamais tomber enceinte

Résolu/Fermé
Chloe34600 - 8 déc. 2015 à 18:16
AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 9 déc. 2015 à 14:35
Bonjour,
Voila j'ai 18 ans bientôt 19 et depuis 2 ans j'ai des problèmes de règles..
J'ai commencé mon adolescence en prenant la pilule, puis par oubli mon gynécologue ma mis l'implant que mon corps à rejeter car j'avais les règles h24 7j/7 pendant à peut près 5 6 mois.. Puis il me l'a enlevé. De la j'ai repris la pilule et j'ai eu une infection car mon corps ne veut plus de la pilule. Ma gynécologue m'a donc prescrit un médicament pour traité l'infection. De la elle m'a prescrit un médicament pour les règles et elle m'a dit que sa reviendrai et suite à ce médicament j'ai dut reprendre la pilule (une différente), mon corps me la rejeter en me fessant de nouveau une infection .. Donc je l'ai arrêter. Depuis Octobre je n'ai plus mes règles. Je stresse et je m'angoisse de jamais pouvoir d'enfants vu que je n'ai plus mes règles.. Si sa est déjà arrivé à quelqu'un ou qui sais quoi que soit. Sa m'aiderai s'il vous plait. Merci
A voir également:

1 réponse

AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
9 déc. 2015 à 14:35
Bonjour Chloé,

Est ce que ton médecin sait que tu n'as plus tes règles depuis octobre ?
0