Parfums de Grasse

fee82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 17:38
 fee82 - 30 oct. 2015 à 17:21
Bonjour,

Connaissez vous les fleuris de grasse, des parfums de fabrication française, concentration de 15%, flacon de 100ml en vaporisateur avec son étui cartonné. Des notes d'amande, d' ylang, de musc poudré ........et bien plus encore. Je suis vraiment ravi d'avoir un parfum unique, car se sont des créations originale, le savoir faire du nez : parfumeur et le savoir faire du pays Grassois. Il ne faut pas oublier que tous les grands parfums sont fabriquer là!. Allez surfer sur la toile, et si vous ne trouvez pas, je vous indiquerais une adresse de boutique en ligne vraiment sympa.
A voir également:

2 réponses

Salut j'aimerais bien que tu me conseille sur les parfums car je suis vraiment difficile j'aimerais un parfums a plusieurs odeurs mélangé je ne sais pas si cela existe, merci bien.
0
fee82 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
18 oct. 2015 à 09:45
Bonjour, Nenet2015,
Pour te répondre à ta question, oui cela existe! le parfum de Grasse est le parfum qu'il te faut. Je te conseillerais ceci : Parfum de femme : Note de tête Amand-Ylang, c'est un boisé vanillée, note de tête : Riz, Amand
Note de coeur : Musc Blanc
Note de fond : Mimosa, Lavande
Parfum automne vers l'hiver.
Mais il y a toute une gamme de parfum de Grasse.
Si tu veux, j'ai une adresse de boutique en ligne bien connue ou je commande depuis 2008.
A+ bonne journée.
0
Merci beaucoup et oui, j'aimerais avoir l'adresse si cela ne vous dérange pas !
A+
0
fee82 > Nenet2015
30 oct. 2015 à 17:21
Bonjour nenet2015,
Les parfums de Grasse sont une marque Française.
Voici la boutique en ligne : www.beauty-savon.com
Livraison : pour 35€ de parfum, livraison gratuit. Si 1er commande, un cadeau de bienvenue.
Voila tu as tout les renseignements qu'il te faut!
Bon shopping dans le monde de la cosmétique et des arômes de Grasse.
0