Connaissez-vous les parfums Helya ?

[Résolu]
Signaler
-
Messages postés
16483
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
-
Connaissez-vous les parfums Helya ?
A voir également:

2 réponses

je pense que vous le saurez par le biais d'internet....

Je crois avoir croisé leur site sur le net....Ce sont des parfums "style" naturels non ou un truc comme ça ??
Bonjour oui je connais ! Je travaille pour cette société. Ce sont des parfums génériques aux grandes marques mais le flacon et le noms sont différents. Ce ne sont pas des copies. Le prix est très intéressant ! 140 fragrances disponibles. Si intéressées je peux vous les commander !

Oui, je connais très bien les Parfums Helya , il y à quelques années j'étais une fervante cliente .

Mais un jours mon ambassadrice à déménagés elle devait m'envoyé les coordonnées de sa remplaçante.

Je ne l'aie ai jamais reçue, et depuis j'aie moi-même déménagée , je n'aie plus jamais réussi a retrouvée une nouvelle ambassadrice.

Ces difficile car je réside  dans la Somme Département 80, a la campagne dans un petit village

J'aimerais retrouvée une remplassante, j'aie toujours adorée les parfums Hélya ils sont si VRAI  que on pourrais dire que se sont les originaux .

Messages postés
16483
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
333

Bonjour Monik,

Pourtant, il suffit de noter les mots-clés de votre recherche sur le net, et vous trouverez de quoi vous renseigner auprès de la marque.