Connaissez-vous bien les produits Frédéric M ? [Fermé]

Utilisateur anonyme - 27 mars 2010 à 16:59 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 15 mars 2011 à 10:40
Je suis distributrice et bien que les produits soient excellents, je rencontre beaucoup de difficultés. J'ai du mal à trouver de nouvelles clientes et les commandes sont plus espacées. es-ce votre cas ? ( si vous etes toujours distributrice ) Cordialement, Isabelle Lefort
Afficher la suite 

12 réponses

Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 06:24
1
Merci
J'ai eu l'occasion d'être "invitée" à une réunion de vente de ces produits. Bien entendu je me suis sentie obligée d'acheter car l'invitation émanait d'une connaissance. Constat: les produits sont chers pour une marque inconnue. Ils ne sont pas mauvais mais pas excellents non plus. Je ne souhaite pas être de nouveau "invitée" à une telle réunion. C'est pratiquement de la vente forcée. C'est gênant de ne rien prendre quand vous allez à une réunion programmée par une personne de la famille ou une amie. Cette reflexion est valable pour toutes les ventes en réunion à domicile. Dans la mesure du possible, je trouve une excuse pour les éviter.
Utilisateur anonyme - 30 mars 2010 à 16:44
1
Merci
bonjour, j'ai eu l'occasion de vendre ces produits il y a quelques années, je les trouves très bons meme si un peu cher, on en mets moins que les produits des supermarchés et c'est efficace Je te conseille d'essayer les comités d'entreprises, les hopitaux etc, c'est là que j'ai eu le plus de contact et de vente, en moyenne 100euros à chaque fois de bénéfice, c'est pas mal pour deux trois heures de boulots, après reste à fidéliser. bon courage il y a du business à faire avec ces produits j'en suis convaincu, mais il ne faut ni forcer et savoir mettre la plus value de ces produits en avant.
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 00:01
4
Merci
Bonsoir, Depuis juin 2009 je tente de vendre les produits FM, sans aucun succès. J'ai déposé dans tous les commerces environ  mille cartes , j'ai fait  de la pub "verbale", j'ai porté des bijoux, personne n'a été intéressé, sauf 2 personnes pour des bijoux. Résultat: 1 bague qui s'oxyde à la 1ère utilisation, et un collier dont le fermoir lâche aussi à la 1ère utilisation! Les clientes sont des commerçantes ayant pignon sur rue, vous imaginez le résultat..... La personne qui m'a recrutée m'a fait une proposition de rachat qui ne me convenait qu'à moitié, et je lui ai fait une contre-proposition, mais silence -radio sur les mails!! Je me sens vraiment larguée, car lors du recrutement, j'ai bien été "brossée dans le sens du poil"!! Pour avoir de quoi présenter lors des réunions, il a quand même fallu que je me constitue un tout petit stock, qui me revient à presque huit cents €. Financièrement, c'est une catastrophe pour moi.  Voilà mon expérience Frédéric M. Les cosmétiques ne sont pas meilleurs que du Jouvance, ou Ricaud, ou Vichy, etc.., et les prix sont un peu plus élevés. De plus nous avons ici 2 Yves Rocher et une Parapharmacie au top.
Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 10:44
12
Merci
j'ai connu la marque en 1990 et j'ai acheté des parfums à l'époque copie de PARIS YSL, DRACKAR même fragrance, parfum moins chèrs que les authentiques, j'étais contente des produits

Merci Utilisateur anonyme 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 84 internautes ce mois-ci

Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 21:37
4
Merci
Bonsoir . A une époque j'ai été moi aussi distributrice Frédéric M , à ce moment là, la famille Munoz était plus présente . Les parfums et les cosmétiques étaient excellent , il n'y avait pas de bijoux . Depuis je suis passée à la concurrence chez kiotis stanhome . Et petite remarque sur la personne qui dit que les ventes à domicile c'est du forcing , je fais ce métier depuis douze ans et je le signale en début de démo , c'est sans obligation d'achat et je n'ai aucun problème pour la prise de rdv . Il faut faire des formations pour etre au top .
Utilisateur anonyme - 11 avril 2010 à 09:49
0
Merci
j ai fait partie du groupe les produit son super bien choisir il y en a pour toutes les peaux
Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 19:59
1
Merci
Pour la personne qui cherche à avoir des produits FREDERIC M, je me ferai un plaisir de lui en envoyer si elle le désire puisqu'elle connait les produits. Qu'elle n'hésite pas à me contacter, comme elle, j'aime garder les produits que j'apprécie.
Utilisateur anonyme - 14 avril 2010 à 21:22
2
Merci
Bonjour, Je connais bien ces produits car comme vous je suis distributrice (depuis octobre 2009) Je fais beaucoup de "mise en beauté" et quelques réunions... Je travail à plein temps et franchement je n'ai pas le temps de m'ennuyer et je ne perds quasiment pas de cliente/client. Je commence même a en avoir un peu trop (je sais je ne devrais pas dire ça on en a jamais assez). je suis en train de me constituer un groupe ce qui me permettra aussi de transmettre quelques clientes à mes filleules.... Pour ma part j'ai une DP géniale qui est toujours à mon écoute et qui me montre le chemin ... c'est certainement grâce à elle que je réussit aussi bien et à mon envie d'y arrivée bien sur..... J'espère que je transmettrai aussi bien qu'elle. Pourquoi n'allez vous pas voir votre marraine ou DP pour qu'elle vous donne un coup de pouce... elles sont là pour ça et leur réussite passe par la vôtre... Tenez moi au courant Cordialement Corinne
Utilisateur anonyme - 1 mai 2010 à 16:12
0
Merci
j'en ai vendu et j'en suis très satisfaite notamment les parfums qualité et prix rien à dire
Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 12:59
5
Merci
Oui je l'ai connais bien car ma mère en faisait il y a plus de 15 ans. Ce sont des produits excellents.A tel point que moi même, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et j'ai reçu ma mallette de parfums hier. Malheureusement, là où je suis ennuyée, c'est que je n'ai plus les équivalences. Est-ce que l'un d'entre vous pourrez me les faire parvenir ?
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2011 à 16:36
0
Merci
je debute depuis decembre 2010 je ne me plains pas mais il faut faire juste en complement pour l'instant je n'ai pu voir qu'une trentaine de cliente je suis dans un petit village a chamaret dans la drome je vais essayer de cibler les comites d'entreprise par contre il y a des parfum qui ressemble a des marque n°5 mais je n'arrive pas à savoir je vous donne mon email si vous vouler discuter on pourrer se motiver a deux cgentile@laposte.net
Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 10:40
2
Merci
bonjour, j'ai commencé mon activité en même temps que vous et je crois maintenant bien connaitre les produits vu que je fais beaucoup de mise en beauté et que je les utilise pour moi et toute ma famille.ce sont d'excellents produits quant aux parfums ce n'est en aucun cas des copies mais les fragances ne sont pas infinie et donc on retrouve des resemblances.