Signaler

Boutons et graisses [Résolu]

Posez votre question youdassif 3Messages postés mardi 15 juillet 2014Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 nov. 2015 à 16:15
Comment se débarrasser définitivement des boutons et de la graisse sur le visage naturellement.. Merci de m'aider les amis ?
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
j'ai le même problème avec mon visage j'ai besoin d'une solution
Mkone 695- 4 nov. 2015 à 16:15
Moi pareil j ai des bouton sur le visage et je veux les elimines
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
des crèmes contre l'acné ça marche ?
maria4545 3Messages postés jeudi 27 août 2015Date d'inscription 27 août 2015 Dernière intervention - 27 août 2015 à 15:44
j'ai essayé pas mal d'entre elles mais rien ne marche
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Le conseil à donner à youdassif, est de consulter un médecin, voire un dermatologue chez lui dans son pays.
S'il a de l'acné, il y a plusieurs sortes d'acné. Il sera traité avec des produits adaptés à son problème.
Il y aura d'autres traitements adaptés pour sa peau à tendance grasse. Les bouleversements hormonaux (youdassif nous a pas donné son âge) contribuent à ces modifications du type de peau.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai 19 ans imagine 7. L'âge peu avoir quoi la dedans !?!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir youdassif,

Merci pour votre réponse.
Les bouleversements de l'adolescence se lisent aussi sur la peau.
A la puberté se produisent des modifications hormonales considérables qui vont avoir des répercussions sur l'épiderme.
Cela peut aller de la simple augmentation de sécrétion de sébum en passant par le point noir jusqu'à l'acné, une affection qui touche 20 à 30 % des jeunes de 10 à 12 ans, et 75 à 90 % des 16-19 ans.
Le stress, un excès de soins cosmétiques (jeunes femmes), une mauvaise hygiène alimentaire et le tabac semblent aussi en cause.
il est nécessaire d'utiliser des produits adaptés aux changements hormonaux.
On trouve ainsi des gels moussants, des masques, des gels exfoliants et des mousses à raser qui contiennent des antiseptiques, des bactéricides, voire des antifongiques, mais aussi du zinc qui a une action séborégulatrice.
Ces produits ont pour but d'assainir la peau sans la décaper II faut de la douceur, car les soins locaux sont souvent asséchant et irritants.
Prenez soin de votre peau, allez consulter un dermatologue pour obtenir un traitement adapté à votre problème.
(...la peau et l'adolescence...)
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci beaucoup imagine 7
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !