Signaler

Soins de visage

Posez votre question ali333 1Messages postés lundi 10 août 2015Date d'inscription 10 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2015 à 11:14 par aides-
Salut à tous j ai des problèmes à propos de mon visage j ai beaucoup de point noir et j ai envie de les éviter dont j aime les produits de maquillage j aimerai bien quelque chose naturel j attend vos recommandations et merci d avance
Utile
+0
plus moins
tu peux essayer le naturel avec le blanc d'oeufs
aides- 4Messages postés dimanche 23 août 2015Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 24 août 2015 à 11:14
Bonjour moi aussi j'aimerai une façon naturel j'en ai beaucoup aussi svp
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi j'ai le même problème!! avec une peau grasse...j'utilise une recette naturelle " du blanc d'œuf battu avec la farine de maïs " laisser sécher pendant 30min environ puis rincer à l'eau tiède (au niveau des parties les plus touchées de point noir je préfère le retirer à sec avant rincer)..je l'utilise comme masque une fois par semaine et c'est très efficace
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour ma part, pour dilater les pores et enlever les points noirs, je fais bouillir de l'eau et je couvre ma tête d'une serviette pour faire "sauna". Je fais ça une fois par semaine.
Sinon en solution naturelle tu as aussi la pâte maison : un blanc d'oeuf mélangé à de la farine, à appliquer sur les points noirs. Tu attends que la pâte durcisse et tu rinces à l'eau claire.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour moi c'est pareil mais je ne veux pas mètre de maquillage avait vous une solution pour le retirer ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !