Comment faire pour enlever la graisse sur mon ventre?

dondoca - 6 juil. 2013 à 21:14 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 9 juil. 2013 à 12:20
Bonjour, j'ai 49 ans 164 pour 48kg.depuis l'année dernière de la graisse s'est installée au niveau du ventre. Je ne me supporte plus,quand je regarde devant un miroir je suis mal,pourtant je fais du sport je marche beaucoup,mon médecin traitant m'as dit que c'est du a la ménopause,mais c'est horrible,que dois je faire??merci!
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
+2
Utile
Salut Dondoca,

Je vis la meme chose et je souffre aussi.
Mon doc m'a dit que le seul truc à fair c'est faire du sport et manger sain.

Tu fais quoi comme sport ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Nina
+1
Utile
Pour s'en débarrasser ....Rien de tel qu'un maximum d'abdos ! Bon courage !
Commenter la réponse de nao47
0
Utile
2
je fait de la zumba,qui est un sport très tonique,et de la marche!!2 hs tous les jours,j'évite l'ascenseur et je monte 5 étage a pieds pour arriver chez moi!!coté coeur c'est la peche,ais le ventre horreur!!!et je mange de tout,je ne peut pas me priver de manger étant donner mon petit gabarit!!
philippe6613 1299 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 14 avril 2018 Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 10:58
bonjour , vous devez faire votre sangle abdominale ...!
Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 12:20
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez déjà essayé des méthodes d'amincissement en institut. J'étais assez dubitative là dessus et j'ai essayé le Iyashi Dôme à coaching beauty, dans le 16ème arrondissement, en passant par Myloisirs.com pour avoir des réductions. La sudation déclenchée par ce système permet de perdre beaucoup de poids en peu de temps. Je pense qu'il y a des moyens de perdre du ventre par électrolyse, en faisant travailler les muscles du ventre de façon poussée. Certaines salles de sport proposent ce service, vous devriez chercher.
J'espère vous avoir aidée !
Commenter la réponse de dondoca