Signaler

Mes cheveux bouclent une fois mouillés (homme)

Posez votre question SamyMuscu 5Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juil. 2015 à 19:49 par Minto_
Salut a tous !

j'ai un problème avec mes cheveux que je n'aime pas vraiment, donc j'ai 14 ans, j'ai les cheveux pas trop long, 5cm par devant avec 3cm au milieu , je dirais plutôt qu'ils sont pas vraiment "raides" ni "trop" crépus, ce que je deteste c'est que quand je les met dans l'eau, ou que je leur met du gel, ils deviennent bouclés et je déteste beaucoup ça, parce que après avoir lavé mes cheveux je les sèche puis je fais un broshing, le gel ou l'eau rendent mes cheveux completement bouclés et moche, ce qui peut me causer problème a la piscine ou a la plage par exemple, c est pour ça j'aime pas les mouiller quand j vais a la plage, je les coiffe avec de la cire coiffante (après broshing) avant d aller a la plage.

pensez vous qu'en grandissant cet effet de cheveux "bouclés" peut s'arranger ? franchement je me trouve pas beau du tout avec des cheveux bouclés, avez vous les même cheveux une fois mouillés ?

merci pour vos réponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut !
Pourquoi ne te rend tu pas dans un salon de coiffure , pour te faire un lissage à long termes ? Qu'il sois mouillé ou non? :).
SamyMuscu 5Messages postés samedi 18 juillet 2015Date d'inscription 22 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 02:48
tu veux dire un lissage brésilien/défrisage ? c'est défectueux pour les cheveux et ça peut être couteux aussi
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Honnêtement, j'adore les cheveux bouclés chez les hommes.
Je trouve ça trop beau. Ca a beaucoup de charme...
Après, que ça tombe dans l'oreille d'un sourd...
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !