Mes cheveux bouclent une fois mouillés (homme)

SamyMuscu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 12:16
Minto_ Messages postés 943 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2020 - 22 juil. 2015 à 19:49
Salut a tous !

j'ai un problème avec mes cheveux que je n'aime pas vraiment, donc j'ai 14 ans, j'ai les cheveux pas trop long, 5cm par devant avec 3cm au milieu , je dirais plutôt qu'ils sont pas vraiment "raides" ni "trop" crépus, ce que je deteste c'est que quand je les met dans l'eau, ou que je leur met du gel, ils deviennent bouclés et je déteste beaucoup ça, parce que après avoir lavé mes cheveux je les sèche puis je fais un broshing, le gel ou l'eau rendent mes cheveux completement bouclés et moche, ce qui peut me causer problème a la piscine ou a la plage par exemple, c est pour ça j'aime pas les mouiller quand j vais a la plage, je les coiffe avec de la cire coiffante (après broshing) avant d aller a la plage.

pensez vous qu'en grandissant cet effet de cheveux "bouclés" peut s'arranger ? franchement je me trouve pas beau du tout avec des cheveux bouclés, avez vous les même cheveux une fois mouillés ?

merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
21 juil. 2015 à 01:11
Salut !
Pourquoi ne te rend tu pas dans un salon de coiffure , pour te faire un lissage à long termes ? Qu'il sois mouillé ou non? :).
0
SamyMuscu Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
Modifié par SamyMuscu le 22/07/2015 à 02:51
tu veux dire un lissage brésilien/défrisage ? c'est défectueux pour les cheveux et ça peut être couteux aussi
0