Je devrai faire enlever mes implants mammaire

Jozy2015 - 7 févr. 2015 à 04:19
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 10 févr. 2015 à 00:38
Bonsoir
Sa fait 40 ans que j'ai ces protheses,mais c'est tellement dur que c'est loin d'être normale,j'endure depuis tres longtemps,on ma dit que ce serait mieux de faire oter que c'est dangereux,je ne comprend pas on me dit que ces protheses avaient une durée de 10 ans,vrai que moi sa fait une mèche tout change.Qq'un a passé par ça? j'aimerais une opinion car j'ai rdv en plastie le 27 de ce mois et j'ai très peur.
Merci a qui pourrait me répondre,j'apprécierais.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 févr. 2015 à 11:21
bonjour,
je n'ai jamais eu recours a la chirurgie esthétique, mais je pense que vous devriez les faire enlever, , surtout si ça vous fait mal ou si ça vous dérange,il vaut mieux agir rapidement, peut etre que vous pourriez les changer, le medecin saura bien vous conseiller, maintenant, s'il avait du y avoir quelque chose de dangereux, ça ce serai déclaré depuis un moment.
courage
0
maeva028 Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 12
10 févr. 2015 à 00:38
Pas besoin d avoir peur,il faut les enlever c est tout et en remettre d autre si vous le souhaiter,vous verriez le nombre de femmes qui sont dans des hôpitaux pour ça,vous seriez surprise.
0