Signaler

Les verrues [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 27 juil. 2015 à 20:15 par stf_frmu
bonjour
je cherche des médicaments naturels pour les verrues sur les mains.
merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour

vous trouverez le longs des murs en pierre une plante verte avec des fleurs jaunes.
c'est la chélidoine, il suffit de couper une tige, une sève jaunâtre en sort et l'appliquer sur la verrue.
faire cela régulièrement (1/2 fois par jour) pendant une semaine et la verrue disparaitra
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ysaline- 18 juil. 2014 à 09:33
Oui, la chélidoine marche très bien. Elle peut être appliquée trois fois par jour. La bave d'escargot est également très efficace. Selon votre lieu de vie, ce n'est peut-être pas facile d'en trouver...
C'est avec la chélidoine et la bave d'escargot (application en alternance, une fois, on a mis de la bave, une fois de la chélidoine) que j'ai soigné - et guéri - les verrues plantaires de ma fille. L'une était pourtant très importante.
Il y a également des granules homéopathiques qui sont efficaces pour certaines personnes. J'ai oublié le nom !
Bonne guérison !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Déposez avec précaution 1 goutte d'huile essentielle de cannelle ( feuilles) 1/ j sur le dessus des verrues (veillez à ne pas en déposer sur la peau saine).
Ne mettez pas de pansement, il est impératif de laisser à l'air. La durée de ces applications peut varier d'une personne à l'autre, entre 4-8 jours. C'est efficace et les verrues ne reviendront pas.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Après plus de deux ans d'essais infructueux, tant naturels que médicamenteux, une dermatologue m'a parlé du verrutop (on peut l'acheter sans ordonnance, 3 doses ,une par semaine). Au départ je me déplacais avec ma fille, puis quand j'ai vu qu'il était en vente libre, j'ai utilisé l'argent des honoraires pour acheter le produit, et en trois semaines tout a disparu.Après la douche, enlever toutes les peaux mortes avec une petite lame (que l'on utilise pour couper les ampoules de vitamines) et prendre le produit dans la dosette avec la pipette (intégrée dans la boite) et déposer sur la verrue, cela pique et cela brule mais c'est le prix à payer, quelle joie quand on s'apercoit que les verrues se meurent, franchement cela vaut le coup d'essayer, bon courage.
2013011010- 8 juil. 2014 à 15:19
merci bcp pour vos conseils
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense que la chélidoine guéri les jeunes verrues ... Mais , si vous avez comme moi une ancienne ... Racine profonde ... Main droite ... Que l'on serre pour dire bonjour ... Que l'on tend pour récupérer sa monnaie ... C'est bistouri ???????
Avant , je vais essayer la solution de shorba .

Merci à vous .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
la chélidoine a pour moi retiré des verrues en place depuis 3 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai eu des verrues sur les mains et les pieds pendant plus de 10 ans.
J'ai tout essayé. Mais ce qui a fonctionné c'est l'extrait de pépins de pamplemousse que tu trouves dans une parapharmacie. Tu en mets sur chaque verrue le matin et le soir. En deux mois je n'avais plus rien. Bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je peus savoir ce que c'est les verrues?moi j'ai des pts trous dans les mains est ce cela?
stf_frmu 25731Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 juillet 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2015 à 20:15
http://www.sos-verrue.com/infos-conseils/dossiers-thematiques-verrues/special-verrues-plantaires/
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !