Signaler

Comment traiter les taches brunes du visage

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 22 mai 2015 à 23:42 par pocket42

bonjour
j'ai taches brune au visage j'ai essayé plusieurs crèmes mais sans résultat donc je veux savoir qu'elle est la meilleure solution pour les traiter
et je veux savoir aussi a qu'elle age utilisant les cremes anti rides sacahant que j'ai 35 ans
merci

Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit à ceux qui ont posé la question juste avant toi; il faut nettoyer son visage au savon neutre ts les jours ! Ensuite tu as des soins comme la creme forever epiblanc à l'aloe vera ou la creme bi oil pour traiter les taches brunes,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Tu peux les enlever en faisant un peeling.
Autre solution: un masque au citron.
La cause de tes tâches est due au soleil. Fais attention!
Au plaisir de te lire :-)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Ses taches peuvent être dû au soleil comme elles peuvent aussi être dû à un changement hormonal c'est le cas du fameux " masque de grossesse" .... d'où la nécessité d'aller chez son dermato qui trouvera la pathologie et prescrira le bon traitement.
Dans certains cas on propose des peelings ( il en existe différents types) ou bien du laser ou encore de la cryothérapie ... le traitement dépend de ce dont on souffre et de son type de peau.
Par exemple la cryothérapie est efficace mais ne se pratique pas sur les peaux claires.
Quelque soit la cause ( soleil ou dérèglement hormonal) il faut éviter le soleil car il aggravera la situation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !