Signaler

Attenuer les rides du cou [Résolu]

Posez votre question tamtam - Dernière réponse le 19 nov. 2014 à 01:23
Bonjour,
comment attenuer les rides du cou avec une méthode naturelle?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
Bonjour,
J'ai testé un traitement qui a bien fonctionné.
A l'origine ce traitement est vendu pour traiter la cellulite et la peau d'orange.
Comme la peau du cou est moins fine que celle du visage, souvent les traitements visage sont trop doux pour être vraiment actif sur le cou.
Bonne journée
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bjr,

Je suis conseillère chez Nuskin et les produits sont trés bien, de bon résultat avec l'appareil sur le cou pour les rides.

Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, je vous conseillerais d utiliser les produits à base d Aloe vera, qui sont vraiment très efficaces. Pour les rides, vous pouvez utiliser le Sérum Alpha-E Factor qui est très bien, dont les composants principaux sont : les vitamines Aet E, Bisabolo, huile de bourrache, gel d aloe vera. Je suis distributrice agréée des produits à base d aloe vera, de la marque Forever. Ces produits sont satisfaits ou remboursés, sous 30 jours. Pour plus d information, n hésiter pas à me contacter par message privé.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bienfait général huile d'argan.

Exceptionnellement riche en acides gras essentiels oméga-6, en vitamine E et en polyphénols, l'huile d'Argan regorge de propriétés hautement hydratantes, antioxydantes et régénératrices.
Des études menées au Maroc et en Europe ont confirmé qu'elle agissait contre le dessèchement et le vieillissement physiologique de la peau (antirides) en restaurant le film hydrolipidique et en augmentant les apports nutritifs des cellules.
Dans la pharmacopée marocaine traditionnelle, l'huile d'Argan est utilisée pour les soins corporels visant à contrer les méfaits de l'âge et du climat ainsi que pour traiter des irritations cutanées telles que l'acné, l'eczéma, les gerçures chez la femme enceinte, les brûlures, les coups de soleil, le psoriasis et la varicelle.

Pour plus d'information consulté
https://www.arganature.be
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !